Merci merci
Oui j'ai fait ce genre de planning pour surtout me donner une vague idée de ce que je peux caser dans ma journée et ou je dois dormir
Et en effet, comme tu as pu le voir il y a plus grand chose comme hotel
C'est pourquoi Bishop me parait une bonne idée, quitte à voyager un bout tard dans la soirée ;)
Dernière minute - Préparation voyage San Francisco / Vegas
Bonjour à tous,
je viens vous donner quelques nouvelles ... j'ai reservé tous mes Hôtels avec bien du mal mais aussi en étant patiente (j'ai réussi à avoir un cabine au Bryce canyon lodge en checkant tous les jours les annulations )
Alors voici les infos ( à mon retour j'en profiterai pour vous faire quelques petite fiches)
12/09 > Yosemite Valley
Curry Village
13/09 > Bishop
La Quinta Inn Bishop
14/09 > Death Valley
Furnace Creek Ranch
15/09 > St George
Hampton Inn St George
16/09 > Bryce Canyon
Bryce Canyon Lodge
17-18/09 > Page
Days Inn
19/09 > Monument Valley
The VIEW
20/09 > Grand Canyon
Canyon Plaza Resort
21 - 22/09 > Las Vegas
The Palazzo
Mes reste plus que la voiture et les billets d'avion Vegas to San Francisco
je viens vous donner quelques nouvelles ... j'ai reservé tous mes Hôtels avec bien du mal mais aussi en étant patiente (j'ai réussi à avoir un cabine au Bryce canyon lodge en checkant tous les jours les annulations )

Alors voici les infos ( à mon retour j'en profiterai pour vous faire quelques petite fiches)
12/09 > Yosemite Valley
Curry Village
13/09 > Bishop
La Quinta Inn Bishop
14/09 > Death Valley
Furnace Creek Ranch
15/09 > St George
Hampton Inn St George
16/09 > Bryce Canyon
Bryce Canyon Lodge
17-18/09 > Page
Days Inn
19/09 > Monument Valley
The VIEW
20/09 > Grand Canyon
Canyon Plaza Resort
21 - 22/09 > Las Vegas
The Palazzo
Mes reste plus que la voiture et les billets d'avion Vegas to San Francisco
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Excellent !en étant patiente (j'ai réussi à avoir un cabine au Bryce canyon lodge en checkant tous les jours les annulations )

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)