C'est ici que se termine la Freedom Trail, qui m'a laissé vraiment un très très bon souvenir.
Un parcours très chouette qui vaut vraiment la peine d'être effectué à pied.
Puisqu'il fait beau je décide de retourner à pied dans Boston en retraversant le Charlestown Bridge mais du coté droit et en traversant le Paul Revere Park.
Je passe au TD Garden, qui est construit au dessus de la gare de Boston North et de la station de métro, est une grande salle de spectacle, mais c'est aussi l'antre des Celtics et des Bruins. Je reprends le métro et décide d'aller faire un petit tour à Chinatown.
C'est un quartier animé, mais rien de comparable avec celui de New-York ou San Francisco.
Il est un peu tôt pour aller manger, sinon je me serais bien laissé tenter par un canard laqué !
Je reprendre le métro et descend à Kenmore Square. Je vais me chercher à manger avant de renter à ma chambre vers 19h et il commence à faire noir. J'ai assez marché la journée, je ne bougerai pas ce soir et je me contenterai de regarder le match des World Series de Baseball à la télé, mai tellement crevé que je ne verrai même pas la moitié du match, et c'est ainsi que se termine ma première journée pleine à Boston.