Bonjour,
Nous avons passé 3 nuits au lodge de Supai en juin de cette année.
Nous avions tenté de réserver par téléphone en septembre 2014. La personne qui nous avait répondu n'avait alors pas été très aimable et s'était contentée de nous dire que c'était trop tôt et qu'il fallait rappeler en février, nous raccrochant quasiment au nez.
Nous avons finalement rappelé en décembre et là nous sommes tombés sur un personne plus avenante et qui s'est mieux adaptée à notre mauvais anglais. J'avais préparé sur une feuille les dates en anglais, noms et adresse en phonétique anglaise et ma carte bancaire.
En janvier nous avons reçu la confirmation de notre réservation, ainsi qu'un plan du site et quelques recommandations.
En février nous avons commencé à lire sur différents forums qu'il n'y avait plus de place au lodge pour la plupart des dates de la saison. Nous nous sommes donc félicité de ne pas avoir attendu février pour rappeler.
Il me semble donc que pour le lodge l'idéal est d'appeler en novembre/décembre et de rappeler si on ne tombe pas sur la bonne personne jusqu'à obtenir satisfaction.
Je confirme également qu'il faut au minimum 2 nuits sur place pour pouvoir profiter au mieux du site.
Projet septembre 2016 : Yellowstone et Havasupaï
- C6bon
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Sophie
Soyons heureux ici et maintenant, plus tard c'est déjà trop tard!
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une." (Confucius)
Projet 2015, rédigé par 22sky33
Carnet de voyage 2013, rédigé par 22sky33
Projet 2013, rédigé par 22sky33
Soyons heureux ici et maintenant, plus tard c'est déjà trop tard!
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une." (Confucius)
Projet 2015, rédigé par 22sky33
Carnet de voyage 2013, rédigé par 22sky33
Projet 2013, rédigé par 22sky33
- Piour08
- Météorologue
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Oui, c'est finalement 2 nuits qui seront au programme pour ce voyage. Je pense que je vais essayer d'appeler dès septembre-octobre, quitte à le refaire plus tard si ce n'est pas encore ouvert à la réservation.
Merci pour vos conseils.

Merci pour vos conseils.
Mes carnets de voyage aux États-Unis
De Los Angeles à San Francisco en 2015
De Yellowstone à Havasupai en 2016
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
Mes préparations de voyage aux États-Unis
2020 : Colorado/Utah/Arizona
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
- Piour08
- Météorologue
Bonjour à tous,
Finalement, à cause d'obligations professionnelles, le voyage est décalé à deux semaines plus tard (du 16 septembre au 06 octobre). Ça ne change rien intrinsèquement, si ce n'est qu'on aura peut être un peu plus froid dans le nord, et un peu moins chaud au sud !
Je vais réserver Yellowstone dès cette semaine, puis je m'attaquerai à Havasupaï dès début septembre !
Sinon, que pensez vous du Old Faithful Lodge Cabin ?
Finalement, à cause d'obligations professionnelles, le voyage est décalé à deux semaines plus tard (du 16 septembre au 06 octobre). Ça ne change rien intrinsèquement, si ce n'est qu'on aura peut être un peu plus froid dans le nord, et un peu moins chaud au sud !
Je vais réserver Yellowstone dès cette semaine, puis je m'attaquerai à Havasupaï dès début septembre !
Sinon, que pensez vous du Old Faithful Lodge Cabin ?
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
- CRIPER
- Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Salut,Piour08 a écrit : Sinon, que pensez vous du Old Faithful Lodge Cabin ?
Pour les Old Faithful Lodge Cabin regarde sur le topic des hébergements, je sais que par exemple zaius a laissé un avis. http://www.sunsetbld.com/forum/topic4040.html
Par contre celles de l'Old Faithfull Snow Lodge sont je pense un peu plus grandes et surtout moins chères !
Elles sont équipées d'une cafetière aussi et il y a franchement de la place par contre elles sont situées vers la station essence donc un peu plus loin du geyser mais bon ...

Après je ne sais pas si tu comptes dormir tes 3 nuits à Old faithfull mais sinon ils ont ouvert à la réservation des nouvelles chambres au Canyon (en remplacement des cabines). Certes le charme est moindre mais le tarif reste correct à savoir 122$ la chambre queen bed ce qui fait près de 140$ TTC

- Piour08
- Météorologue
Merci beaucoup pour tes renseignements Criper !
Après avoir fait le tour de ce qui se fait, je pense faire une nuit sur West Yellowstone, une autre sur Old Faithfull Snow Lodge, et enfin la dernière dans la zone de Canyon Village !
Bonne soirée !
Après avoir fait le tour de ce qui se fait, je pense faire une nuit sur West Yellowstone, une autre sur Old Faithfull Snow Lodge, et enfin la dernière dans la zone de Canyon Village !
Bonne soirée !
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
- Piour08
- Météorologue
Bonsoir à tous,
Je suis toujours entrain d'étudier mes 3 nuits sur Yellowstone. Est-il vraiment plus rentable de faire la première nuit à West Yellowstone plutôt que dans le parc.
Car je compte prendre pour la deuxième nuit une chambre dans le Old Faithfull Snow Lodge à 114 dollars la nuit (frontier). Je me dit qu'il sera dur de trouver moins cher que 114 dollars... non ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis toujours entrain d'étudier mes 3 nuits sur Yellowstone. Est-il vraiment plus rentable de faire la première nuit à West Yellowstone plutôt que dans le parc.
Car je compte prendre pour la deuxième nuit une chambre dans le Old Faithfull Snow Lodge à 114 dollars la nuit (frontier). Je me dit qu'il sera dur de trouver moins cher que 114 dollars... non ?
Merci d'avance pour votre aide.
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Hello si tu quittes Yellowston pour Jackson le mieux serais de faire une nuits à West , puis nuit à Canyon , il y a des chambres à 122$ dans le nouvel hôtel , puis une nuit sur Old Faithful
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS