Hello,
Je suis allée voir le site de web de ce tour. Ils disent qu'on descend seulement à certains endroits et ça m'embête vraiment. Du coup, je me sens nettement moins intéressée, d'autant plus qu'en ayant listé toutes les bonnes adresses avant, on peut faire ça tout seul je pense (et gratuitement). Mais je garde ça sous le coude, on ne sait jamais. Merci pour l'info.
Ebauche d'un projet pour un futur (lointain ?)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Hi
Suis du même avis que toi Zaius.
J'aime bien ma liberté et pouvoir décider où m'arrêter et prendre éventuellement plus mon temps, ou bien à l'inverse zapper un endroit qui m'intéresse moins.
C'est pour ça que je pense qu'on appréciera beaucoup plus de le faire par nous-mêmes

Suis du même avis que toi Zaius.
J'aime bien ma liberté et pouvoir décider où m'arrêter et prendre éventuellement plus mon temps, ou bien à l'inverse zapper un endroit qui m'intéresse moins.
C'est pour ça que je pense qu'on appréciera beaucoup plus de le faire par nous-mêmes

- julo40
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Je comprends vos avis pour ce tour. C'est vrai que c'est assez cher.
Mais certains endroits sont inaccessibles si on le fait soit même, comme être tout devant la maison de Walter, aller dans la laverie, salon de pédicure où dort Saul etc... Certains ont même eu la chance de rencontrer un acteur de la série ( mais bon ça arrive pas souvent ) Et être dans le camping-car c'est fun, je trouve
Mais certains endroits sont inaccessibles si on le fait soit même, comme être tout devant la maison de Walter, aller dans la laverie, salon de pédicure où dort Saul etc... Certains ont même eu la chance de rencontrer un acteur de la série ( mais bon ça arrive pas souvent ) Et être dans le camping-car c'est fun, je trouve

- lOckl@n
- Rédacteur
Hi
Julo, pourquoi ne peut-on pas aller devant la maison de Walter ? Elle est située dans une résidence privée avec une grille pour y accéder ?

Julo, pourquoi ne peut-on pas aller devant la maison de Walter ? Elle est située dans une résidence privée avec une grille pour y accéder ?
- julo40
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Hello
Si tu peux la visiter, mais la propriétaire passe ses journées dans son garage à regarder et surveiller les touristes. La baraque est sous surveillance vidéo. Certains ont un peu abusé en jetant des pizzas sur le toit de la maison
Donc maintenant elle fait attention...
Quand j'y suis allé, la femme a refusé que je m'approche. Donc j'ai pris ma photo du trottoir d'en face
Si tu peux la visiter, mais la propriétaire passe ses journées dans son garage à regarder et surveiller les touristes. La baraque est sous surveillance vidéo. Certains ont un peu abusé en jetant des pizzas sur le toit de la maison

Quand j'y suis allé, la femme a refusé que je m'approche. Donc j'ai pris ma photo du trottoir d'en face

- lOckl@n
- Rédacteur
Ah ok d'accord. Mais bon, je la comprends si elle a reçu quantité de pizzas sur sa toiture la pauvre
Je me mettrai aussi de l'autre côté de la rue si elle résiste à mon sourire et refuse que je ne m'approche

Je me mettrai aussi de l'autre côté de la rue si elle résiste à mon sourire et refuse que je ne m'approche

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Tu passeras avant moi Locklan, tiens-moi au courant de la conduite à tenir. 

Mes carnets de voyage