Cap à l'Ouest en Mai/Juin 2017

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
USADDICT

Message par USADDICT »

zaius a écrit :Tu as une liste sur le site officiel des parcs navajos :
http://navajonationparks.org/navajo-tri ... ded-tours/

Merci Isa :great :bye
USADDICT

Message par USADDICT »

C'est réservé
Lower 8h20 et Upper 11h

J'ai réservé chez Kenstours pour Lower.
Apparemment, il faudra confirmer à nouveau.
Vous savez à quel moment il faut reconfirmer ?

Pour Upper, j'ai réservé chez Navajotours.
Je ne sais pas si il faudra reconfirmer !
Il y avait juste ces liens sous la confirmation :
Cancel
Reschedule
Edit Forms

Il va falloir régler sur place apparemment.

Il y a ça aussi : "ADDITIONAL $8.00 per person (in cash only) at the Navajo entrance booth before you get to the parking lot"
marionnette
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par marionnette »

USADDICT a écrit : J'ai réservé chez Kenstours pour Lower.
Apparemment, il faudra confirmer à nouveau.
Vous savez à quel moment il faut reconfirmer ?
Dans le mail, effectivement, c'est marqué qu'il faut reconfirmer la veille ("Please confirm your reservation by visiting our website or clicking the link in your confirmation 1 day prior. Any reservation that is not reconfirmed 1 day prior, WILL be canceled"). Je ne me souviens plus si on l'avait fait ou pas, car il y avait la même chose pour le boat tour au Lake Powell et je me souviens d'avoir zappé pour au moins un de ces deux trucs. Et rien n'a été annulé. Mais bon, ça ne coûte rien de le faire quand même si tu en as la possibilité (ils sont marrants mais quand on est en voyage, on n'a pas toujours la possibilité d'aller sur internet la veille de la visite !).

Sinon, effectivement, tu payes tout sur place, les tickets même réservés à l'avance, et le permis de 8$ par personne à la cahute avant d'entrer sur le site. En cash, of course.
USADDICT

Message par USADDICT »

Merci pour ces infos :great

Il m'a semblé lire aussi que lorsque l'on arrive sur les sites et si il y a une file de voitures, il faut la remonter pour passer car on a réservé. Je me trompe ?
marionnette
Rédactrice

Non en fait, ce n'est pas par rapport à la réservation, c'est par rapport au permis de 8$ d'entrée dans la réserve.
Dans notre cas, on a d'abord été au Upper, on a payé nos places (parce qu'on avait rien réservé sur internet) et le permis en même temps.
Résultat quand on est arrivés au Lower pour notre visite de 8h40, on avait déjà le permis, donc on est passés directement sans faire la queue à la cahute d'entrée du site (il y avait bien une bonne dizaine de voitures qui attendaient). Personne ne nous l'a dit d'ailleurs, on a pris l'initiative de le faire de nous-mêmes parce qu'on était déjà un peu juste sur l'horaire, et le Navajo a juste fait un petit signe de la tête quand on lui a montré le permis en passant. Pas très clair dans l'ensemble, l'organisation sur site.
Contrairement au Lower, à l'Upper, on est rentrés directement pour aller se garer et on a fait la queue à pied à la cahute qui est située sur le parking.
USADDICT

Message par USADDICT »

Et ce permis de 8$, on peut le récupérer la veille ?
marionnette
Rédactrice

Là-dessus, je ne pourrais pas te répondre avec certitude, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit un permis pour la journée, donc je n'y crois pas trop. Envoie-leur un mail pour leur demander peut-être ?
USADDICT

Message par USADDICT »

marionnette a écrit :Là-dessus, je ne pourrais pas te répondre avec certitude, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit un permis pour la journée, donc je n'y crois pas trop. Envoie-leur un mail pour leur demander peut-être ?
Oui
Sinon je le prendrai au Lower à 7h50

Une autre petite question : Est-ce que l'heure utilisée par les Navajos est différente de l'état dans lequel on se situe lorsque l'on est à Page ?!
Répondre