Merci encore pour ce beau partage : te suivre sur ton blog a été super sympa avec de très belles photos

Je partage le sentiment de M&M's : est-ce que tu confirmes ?

Très bon retour à toute la famille !

Le décalage horaire est assez hard dans ce sens, mais je suis à peu près retapé ce lundi (nous avons atterris hier matin tôt) ! C'est surtout de reprendre le quotidien, le boulot... qui est difficile à accepter !!USADDICT a écrit :Pas trop dur le retour ?
Bon retour parmi nous
Merci d'abord pour vos commentaires M&M's et Walker !Walker 73 a écrit : Je partage le sentiment de M&M's : est-ce que tu confirmes ?![]()
He non !! Le prochain, ce sera qu'avec Elo, car c'est le voyage de noce... donc bon, je ne vais pas embarquer mes parents !!luke06 a écrit :Hello , je vois que tu ne perd pas de temps pour rattraper le retard sur le forum![]()
En lisant ton commentaire sur le fait que l'Australie c'est vide , cela m'a fait penser au Canada ou j'avis eut cette sensation de longue route inintéressante , et encore le Québec est plus habité que l'Australie ( ??????) . C'est vraie que ce qui est plaisant aux USA c'est la diversité et le fait d'avoir pleins de chose à découvrir sur un trajet de 4 heures.
J'espère que les retrouvailles avec Elodie se sont bien passéeEt tes parents ont supporté le vol ? Pas trop dure pour eux les conditions climatique?
Et donc le prochain voyage aux USA se ferra avec parents et Elodie
Bonne reprise
Oui, exactement, et j'avoue que ça m'enchante pas... Mais la destination était choisie avant que je teste les 24h de vol ! Nous aurons probablement 3 semaines, comme pour l'Australie !M&M's a écrit :Merci pour ton retour detaille
![]()
Par contre pour Hawaii, tu vas avoir le droit au long trajet en avion et les vols inter iles aussi, vous pouvez partir combien de temps ?