15 jours à l'Ouest en avril 2017 pour notre 3ème voyage

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
Alixcia
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Alixcia »

Hello Piour !
Oui le Venetian je suis carrément tombée amoureuse !!! :love:
Nous Vegas on adore ! :D

Tu te souviens de la température??! 8) Il faisait en effet très chaud.
stseiya
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

nous on a bien aimé Vegas, on y serait bien resté plus longtemps. C'est toujours agréable d'en voir des images !
Piour08
Météorologue
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300

Message par Piour08 »

Alixcia a écrit :Hello Piour !
Tu te souviens de la température??! 8) Il faisait en effet très chaud.
J'ai vérifié !! :D

Image
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

stseiya a écrit :nous on a bien aimé Vegas, on y serait bien resté plus longtemps. C'est toujours agréable d'en voir des images !
Merci !!!! :D
Piour08 a écrit : J'ai vérifié !! :D
Ah d'accord !!! 17 degrés le 07/05 ?! Ça fait une sacré chute de température ! :blink
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Jour 7 – mercredi 3 mai 2017: 2EME ET DERNIER JOUR A LAS VEGAS

Ce matin, réveil tranquille puis on descend à la piscine, déserte à cette heure-là et il fait bon, c’est très agréable. On a de la place juste à côté de la piscine, c’est parfait et on reste un petit moment. Avant de partir, on va voir les piscines du Palazzo, qui font parties du même complexe que le Venetian et dont on peut avoir accès, elles sont super aussi mais moins intéressantes le matin car c’est à l’ombre.

Image

Image

Image

L'intérieur du Venetian :

Image

Image

Ce midi nous allons déjeuner au buffet du Wynn, mon préféré à Las Vegas ! C’est très bon, frais et très varié (cf avis ICI). Il y a beaucoup de choix dans les salades, cela fait du bien, et les desserts sont excellents (pour compenser !!). :P

Bien repus, nous traînons dans l’hôtel, qui est lui aussi magnifique je trouve. Il est à côté du Venetian donc nous repassons par notre chambre.

Image

Image

Nous prenons ensuite la voiture pour aller à Fremont Street et plus précisément Fremont Street Experience ! On se balade longuement et tranquillement dans cet univers que je trouve très à part !!

Image

Image

Image

Et on se dirige au Heart Attack Grill pour dîner… un concept !!! cf notre avis ICI. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un endroit complètement atypique et décalé, à prendre au second degré. Il revendique haut et fort que la nourriture y est très grasse… il y a une balance à l’entrée, si on pèse plus de 160kg, on ne paie pas le repas, on enfile une blouse d’hôpital à l’entrée, les serveuses sont déguisées en infirmière et cerise sur le gâteau, si on ne finit pas (et certains font exprès de ne pas finir :wink: ), on a le droit à une fessée avec une planche en bois donnée par les infirmières qui y vont gaiement, tout cela sous l’œil des passants… ! Pour finir, le vin est servi dans une poche à perfusion ! Voilà pour le concept. :?
On prend 2 cocas et 2 burgers simples (qui sont déjà énormes je trouve !) que l’on arrive à finir, ouf, mais difficilement quand même, n’ayant pas très faim à la base ! C’est bon, sans plus, sans doute parce qu’on n’avait pas trop faim !

Image

Image

Image

Image

On rentre tranquillement à l’hôtel et on part se balader sur le Strip pour la dernière fois, où la soirée se finira devant les fontaines du Bellagio, que j’aime tant.

Image

Image

Nous sommes contents de prendre la route demain et de découvrir un nouveau parc que nous ne connaissons pas : Sedona !

Dépenses de la journée :

- Buffet du Wynn (lunch) : 60,60$
- Heart Attack Grill : 30$ avec tips

:bye
Modifié en dernier par Alixcia le 11 janv. 2018, 21:02, modifié 1 fois.
Piour08
Météorologue
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300

Message par Piour08 »

Alixcia a écrit :Ah d'accord !!! 17 degrés le 07/05 ?! Ça fait une sacré chute de température ! :blink
Les joies du printemps ! Surement une journée bien grise, puisqu'il a plu ce jour là en plus ! :uns

Sinon, le Heart Attack Grill, je n'ai encore jamais osé ! La prochaine fois, j'y vais !! :D :D
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Oui une journée bien grise dans notre roadtrip aussi il me semble !

Et c’est quand la prochaine fois Pierre ??
USADDICT

Message par USADDICT »

Alixcia a écrit :Merci !!!
Oui super voiture, on a bien aimé. :) Et un coffre quand même spacieux.

Le Venetian est vraiment top (même si un peu cher c'est sur), et même si on n'y séjourne pas, il faut le visiter, il est vraiment magnifique !!!! :wink: :luv
Je l'ai visité à chaque fois que j'y suis allé à Vegas.

Un jour peut-être on ira y passer une nuit.
Mais j'adore aussi le Bellagio.
Répondre