Préparation d'un roadtrip

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

fouxy73 a écrit :le lendemain je fait la visite du lower vers 8h30, puis après je pars en direction de valley of the gods, mulet point, gooseneek puis la valley drive a monument valley!! (mais j'ai vraiment peur que sa face beau coup..)
Je te confirme que c'est nettement trop. :wink:

Vu que tu disposes d'une journée complète à Page, tu as largement le temps de faire du jet ski sur 1/2 journée + la visite du Lower Antelope Canyon.
Dans ton cas, le plus simple me semble d'aller visiter le Lower vers 8 h 00, puis Horseshoe Bend (ça serait tout de même dommage d'aller à Page et de le louper) puis de récupérer le jet ski en fin de matinée. En passant par la compagnie qui propose des locations à la demi-journée, le jet-ski sera déjà à l'eau et le plein sera déjà fait (contrairement à H2Ozone). Ok, c'est cher mais ça sera du temps de gagner (et le plein est compris).
Voir ICI.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
fouxy73
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par fouxy73 »

merci!
je viens d'aller voir sur le site, mais je n'arrive pas a réserver pour une demi journée! D’ailleurs elle attaque à quel heure?
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Ils prennent visiblement les réservations par téléphone.
Mais si tu as des questions (horaires, etc...), tu peux leur envoyer un email via le "formulaire contact".
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
fouxy73

Message par fouxy73 »

Je leur est envoyé un mail il y a 2 jour et toujours pas de réponse!!! :cry:
comme je ne suis pas fort en anglais, sa se peux qu'il n'ai pas compris! :?
Par téléphone je n'arriverai jamais à réserver! Il faut que je trouve une solution!! :wait
Peut être faire comme je disais plus haut, c'est a dire récupérer le jet et aller au lower!!!
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Il semble qu'ils ne prennent les réservations que par téléphone, le formulaire "contact" c'est juste pour les demandes de renseignements de toute façon.
Mes carnets de voyage

fouxy73

Message par fouxy73 »

Je suis entrain de regarder pour un survol du Grand Canyon!!! l’après midi entre 4 et 5h est-ce une bonne heure?? ou vaut-il mieux le matin entre 9 et 10h!!
merci!

Dans 1 mois j'y suis enfin :flag , après 1 ans et demie d'attente :wait !!!
fouxy73

Message par fouxy73 »

Personne pour me dire!!! j'aimerai rapidement réserver avant qu'il n'y est plus de place!!!
merci de votre aide
Nadou

Message par Nadou »

J'ai pas fait le survol du Grand Canyon mais a priori, je dirais que les meilleurs moments c'est soit le matin soit fin d'aprem. En pleine après-midi, la lumière est trop forte et écrase les paysages.
Répondre