Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Route 66 - Itinéraire
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
C'est sur ! Beaucoup de choses ! On va essayer de s'organiser du mieux qu'on peut !
Une petite question, pour le Lower, avec quelle compagnie vous avez fait le tour ?
Bonne soirée
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Super donc direct à la réserve même
On voulait faire l'Upper aussi mais là apparement il conseille de réserver vu que c'est en pleine saison.
On va voir sur place si on a de la chance. Au pire, on fait Antelope Lower et je suppose qu'il y a pleins d'autres trucs lac powell ...
Hello , pour la première question tu as eu la réponse
Pour les plaques si tu suis la 66 tu va trouver pleins d'enseignes Antique 66 , pour l'adresse exacte je peux éventuellemnt te la donner plus tard ( je suis au travail ) tu en as également quelques uns a Amarillo mais un c'est un peu plus cher , la plus vielle que j'ai pu trouver est de 1970.
Les premières qu'on a trouvées il me semble que c'était après Amber chez une sympathique grand mère
Je te met un lien ou tu trouveras quelques infos http://www.laroute66.tv/antiques-route66.html
Ce site m'a l'air génial !
Ce soir on continue notre programme ...
Oui à l'occasion quand tu as l'adresse pour les plaques
On veut vraiment avoir les plaques les mois chères et de bonne qualité ...
Merci pour toutes tes infos !
Nico, pour la carte Here It Is, tu as toutes les infos sur la Route 66 ? Les trajets, les choses à visiter, ... ? J'essaye de voir su r le net mais il n y aucune explication ...
Hello , concernant les cartes oui tu as toutes les infos nécessaires avec bien entendu tous les points d'intérêt .
Il y a également tous les numéros de sortie d' Interstate , bref je conseille