De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas)

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
nbevi
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par nbevi »

Tes photos sont :love:
Superbe début de carnet :clap
Road Trip New York Californie 2009 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2527.html
Road Trip New York Floride 2010 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2766.html
Road Trip Route 66 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic3645.html
Road Trip Floride Bahamas 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5353.html
City Trip New York 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5959.html
Nadou
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Nadou »

J'adore tes <a class="inlineAdmedialink" href="#">photos</a>, en particulier les rais d'Antelope que tu as très bien saisi! :clap
J'ai juste une question. Au B&B de Torrey, les chambres sont aussi jolies et charmantes que sur leur site? On part en juin 2013 pour notre voyage de noce et pour l'occasion, on aimerait quelques logement de charme plutôt que des motels impersonnels tout le long et j'avoue que ce B&B fait un peu baver :D T'en a pensé quoi globalement?
Vnoa
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

hello,

merci nbevi et Nadou :)

@ Nadou : pour The Lodge at Red River Ranch à Torrey, effectivement les chambres sont aussi jolies et charmantes que sur leur site :) ... nous avions la chambre Cornflower (avec le lit à baldaquin un peu kitsch :P ) et elle est telle que représenté sur le site... le BnB est récent mais on a l'impression d'un "old lodge" tout en bois... le hall avec canapés et cheminée est un bel espace ... le bain à remous en plein air au pied des falaises rouges est top :love: ... il y a des bisons qui sont dans une prairie toute proche... l'accueil était bon (sans être extraordinaire, un peu impersonnel dans mon souvenir... néanmoins on garde un bon souvenir du gars (proprio ?) qui voulait nous donner un des bébés chats ! (en rigolant : il n'en était pas question))... pour le côté un peu moins positif : les chambres (même si elles sont sympas, bien décorées) sont assez petites (une fois qu'on a posé ses valises, il n'y a plus beaucoup de place !) et la nôtre n'était pas très lumineuse (ça ne nous a pas gêné)... il y a des chambres au dernier étage mais attention au toit en pente qui fait encore perdre un peu d'espace... les prix ne sont pas donnés et quand nous y étions il fallait y rester 2 nuits (ça tombait bien pour nous !)... il me semble que le petit déj n'était pas inclus (et on n'a pas diné sur place)...

bref, on en garde un bon souvenir :wink: ... c'est sûr que ça rentre plus dans la catégorie logement de charme plutôt que des motels impersonnels ! ... depuis nous sommes repassés à Torrey et nous sommes allés au Best Western, moins cher mais beaucoup moins charmant et l'accueil était déplorable ! (à d'autres BW, nous avons eu un accueil extraordinaire, donc cela dépend vraiment du management !)

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Nadou

Message par Nadou »

Merci pour toutes ces infos. Deux nuits, c'est pas dans notre programme mais qui sait, ça peut peut-être rentrer dans nos plans si on débloque un jour de plus :D . et puis je vois sur leur site qu'on peut les contacter pour voir si une seule nuit est possible pour eux. On verra bien mais en tout cas merci pour tes infos :great
Vnoa
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

hello Nadou,
je vois sur leur site qu'on peut les contacter pour voir si une seule nuit est possible pour eux
oui n'hésites pas à les contacter ! si ce n'est pas à une période où ils sont trop bookés, à mon avis, ça marchera !
(nous, on y était lors d'un rassemblement de bikers, tous les hôtels du coin étaient pleins ! mais finalement on n'a pas regretté notre choix et on avait 2 nuits au planning de totue façon !).

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Nadou

Message par Nadou »

Merci pour tes infos et encore bravo pour ton carnet. Il est vraiment très chouette :great
nenette

Message par nenette »

waouh ! magnifique photos et super recit j'adoree :great

dis moi c'est un reflex que tu possede ?
Carnets de voyage :
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Il a bien une suite ce carnet, non ?! drool :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre