Pour Tampa visiter un peu et j'imagine qu'il y a des boutiques un peu partout donc on va faire ça

Il est vraiment grand ? j'arrive pas a me rendre compte car tout les mall que j'ai fait n'était spécialement immense quoi, va falloir que j'aille voir les boutiques qu'il y a car j'ai mes marques et j'aime pas trop changer

Les outlets j'ai été vraiment déçu dans l'ouest on m'en avait tellement parler que en arrivant bah pas grand chose quoi, Nike c'était nul , Levi's j'aime pas et les coupes étaient pas belle du tout , Diesel c'est la marque de jean's que je mets et j'ai rien trouvé d'intéressant meme dans un outlet le jean est a 190 200$ donc pas intéressant, Ralph laurent par contre on trouve de bon classic pour pas grand chose donc ça c'est cool, enfin bon j'ai trouvé quelque truc mais a en faire tout un plat, donc en Floride j'en ferrais aussi mais je vais pas m'enthousiasmer

Ah et pour info pour ton voyage j'ai une très bonne adresse si tu aimes la marque Abercrombie & Fitch, tu vas au Town square Las Vegas et alors la t'as tout ou presque à 10 15 20 25 30 $ des prix dérisoire, il faudrait que je fasse un post sur le forum car beaucoup de personne aime cette marque