Des ardennais à Yellowstone et Havasupai

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Hi :bye

C'est marrant de lire vos impressions sur l'Excalibur car le nôtre est diamétralement opposé :)

En étant sur Fremont Street, c'est dommage de ne pas avoir testés le Heart Attack Grill, une expérience vraiment originale :wink:
Piour08
Météorologue
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300

Message par Piour08 »

lOckl@n a écrit :Hi :bye
C'est marrant de lire vos impressions sur l'Excalibur car le nôtre est diamétralement opposé :)
En étant sur Fremont Street, c'est dommage de ne pas avoir testés le Heart Attack Grill, une expérience vraiment originale :wink:
Il faut dire que nous venions de passer deux nuits dans le Lodge de supai... ! :D Mais globalement, il ne faut pas grand chose pour nous combler ! Ceci explique peut être cela !! :D
Nous connaissions le Heart Attack Grill, mais en fin de voyage les burgers commençaient à sérieusement à nous dégouter... Et comme j'avais pas envie de prendre une fessée... :D :D
Piour08
Météorologue

Message par Piour08 »

Walker,

Je pense qu’Élodie était surtout fatigué ! :P

Pour nos fameux envahisseurs, j'espère surtout qu'ils ne sont pas encore arrivés en Australie... je craint d'être très déçu !

Et comme toi, oui je pense que le meilleur moyen de ne pas sombrer dans la déprime post voyage (alors qu'il n'était même pas terminé) est d'imaginer le suivant ! Je suis a peu près certain d'y avoir pensé déjà ce soir là ! :?
charlottedlv

Message par charlottedlv »

Salut Piour :bye

Je ne me réjouis pas de lire le dernier jour de votre voyage, il nous a tellement aidé dans la préparation du notre que la fin arrivant à grand pas me fait un petit pincement au coeur :)
Nous sommes maintenant revenus de notre propre voyage, grandement inspiré du votre pour une bonne partie, donc encore une fois, merci 1000X pour ces magnifiques photos qui nous ont fait rêver pendant des mois, pour ce super récit et tous les détails et conseils sur les divers logements, restos et randos à faire, ça a réellement contribuer à la réussite de notre voyage de noces :) En plus, je sais que vous aviez perdu vos photos, et ce fut le cas pour nous aussi (pas toutes, c'est déjà ça...), mais comme tu le dis si bien lors de ta demande en mariage, au final, les souvenirs restent bien gravés dans nos mémoires et c'est ça l'important :great Même si bon, retrouver les photos ne serait pas de refus :P

Bref, félicitations, merci, et surtout passez un super voyage en Australie (avec le moins d'envahisseurs possibles... nous en avons fait les frais aussi...) et un magnifique mariage !!!

Charlotte
Piour08
Météorologue

Message par Piour08 »

charlottedlv a écrit :Salut Piour :bye
Je ne me réjouis pas de lire le dernier jour de votre voyage, il nous a tellement aidé dans la préparation du notre que la fin arrivant à grand pas me fait un petit pincement au coeur :)
Nous sommes maintenant revenus de notre propre voyage, grandement inspiré du votre pour une bonne partie, donc encore une fois, merci 1000X pour ces magnifiques photos qui nous ont fait rêver pendant des mois, pour ce super récit et tous les détails et conseils sur les divers logements, restos et randos à faire, ça a réellement contribuer à la réussite de notre voyage de noces :) En plus, je sais que vous aviez perdu vos photos, et ce fut le cas pour nous aussi (pas toutes, c'est déjà ça...), mais comme tu le dis si bien lors de ta demande en mariage, au final, les souvenirs restent bien gravés dans nos mémoires et c'est ça l'important :great Même si bon, retrouver les photos ne serait pas de refus :P
Bref, félicitations, merci, et surtout passez un super voyage en Australie (avec le moins d'envahisseurs possibles... nous en avons fait les frais aussi...) et un magnifique mariage !!!
Charlotte
Merci Charlotte pour ton message qui fait vraiment plaisir ! Si nous avons aidé rien qu'une personne avec ce carnet, la mission est remplie ! :) Et bien entendu, vraiment de rien, ce fut un plaisir de partager de mon coté !
Je suis désolé pour vos photos, que s'est t-il passé ? :cry: Je vous souhaite de les retrouver, car c'est tout de même mieux avec, même si ce n'est pas vital ! :great
Merci encore !
A bientôt !
USADDICT

Message par USADDICT »

Dommage que ce carnet se termine. :cry:

Merci Pierre pour ce beau carnet. :great

Vivement le prochain. :wink:
Piour08
Météorologue

Message par Piour08 »

USADDICT a écrit :Dommage que ce carnet se termine. :cry:
Merci :)
Reste encore une journée !! Pas la plus fun du voyage, mais bon !
Je ne sais pas encore si je ferai un carnet sur New York, n'ayant pas pris de note. Peut être juste une compil de photo ! Sinon, je compte faire un carnet d'ailleurs sur l'Australie à mon retour ! ;) Ou alors, il faudra attendre encore un an pour notre retour d'Hawai !! :D :D
USADDICT

Message par USADDICT »

Piour08 a écrit :
USADDICT a écrit :Dommage que ce carnet se termine. :cry:
Merci :)
Reste encore une journée !! Pas la plus fun du voyage, mais bon !
Je ne sais pas encore si je ferai un carnet sur New York, n'ayant pas pris de note. Peut être juste une compil de photo ! Sinon, je compte faire un carnet d'ailleurs sur l'Australie à mon retour ! ;) Ou alors, il faudra attendre encore un an pour notre retour d'Hawai !! :D :D

Ah oui l'Australie ça peut être sympa. :great
New York, c'est intéressant, car à chaque fois qu'il y a un carnet je découvre des lieux que je ne connais pas.

Quant à Hawaï, ça va être paradisiaque 8)
Répondre