C'est marrant de lire vos impressions sur l'Excalibur car le nôtre est diamétralement opposé

En étant sur Fremont Street, c'est dommage de ne pas avoir testés le Heart Attack Grill, une expérience vraiment originale

Il faut dire que nous venions de passer deux nuits dans le Lodge de supai... !lOckl@n a écrit :Hi![]()
C'est marrant de lire vos impressions sur l'Excalibur car le nôtre est diamétralement opposé![]()
En étant sur Fremont Street, c'est dommage de ne pas avoir testés le Heart Attack Grill, une expérience vraiment originale
Merci Charlotte pour ton message qui fait vraiment plaisir ! Si nous avons aidé rien qu'une personne avec ce carnet, la mission est remplie !charlottedlv a écrit :Salut Piour![]()
Je ne me réjouis pas de lire le dernier jour de votre voyage, il nous a tellement aidé dans la préparation du notre que la fin arrivant à grand pas me fait un petit pincement au coeur![]()
Nous sommes maintenant revenus de notre propre voyage, grandement inspiré du votre pour une bonne partie, donc encore une fois, merci 1000X pour ces magnifiques photos qui nous ont fait rêver pendant des mois, pour ce super récit et tous les détails et conseils sur les divers logements, restos et randos à faire, ça a réellement contribuer à la réussite de notre voyage de nocesEn plus, je sais que vous aviez perdu vos photos, et ce fut le cas pour nous aussi (pas toutes, c'est déjà ça...), mais comme tu le dis si bien lors de ta demande en mariage, au final, les souvenirs restent bien gravés dans nos mémoires et c'est ça l'important
Même si bon, retrouver les photos ne serait pas de refus :P
Bref, félicitations, merci, et surtout passez un super voyage en Australie (avec le moins d'envahisseurs possibles... nous en avons fait les frais aussi...) et un magnifique mariage !!!
Charlotte
MerciUSADDICT a écrit :Dommage que ce carnet se termine.![]()
Merci Pierre pour ce beau carnet.![]()
Vivement le prochain.
Piour08 a écrit :MerciUSADDICT a écrit :Dommage que ce carnet se termine.![]()
Merci Pierre pour ce beau carnet.![]()
Vivement le prochain.![]()
Reste encore une journée !! Pas la plus fun du voyage, mais bon !
Je ne sais pas encore si je ferai un carnet sur New York, n'ayant pas pris de note. Peut être juste une compil de photo ! Sinon, je compte faire un carnet d'ailleurs sur l'Australie à mon retour ! ;) Ou alors, il faudra attendre encore un an pour notre retour d'Hawai !!![]()