pour hawai ça a l'air e bien commencer !
Ah me mauna kea et ses telescopes géants, encore un eldorado pour les astronomes amateurs !!
Arf, c'est pas de chance ca.lOckl@n a écrit : La matinée d'hier fut passée du côté de Santa Monica. Et cette matinée a plutôt mal commencé car en sortant du parking pour aller nous promener dans Santa Monica, je me suis aperçu que j'avais perdu mon alliance![]()
J'ai fait la meme en Islande apres m'etre casse la tete a filmer le moment ou le geyser explose, j'ai voulu supprime une video precedente ou on voyait rien.. sauf que j'ai supprime la bonne...lOckl@n a écrit : Comme un boulet, en voulant supprimer une vidéo de notre action cam, j'ai supprimé toutes les vidéos![]()
Tu confirmes mon impression sur la preparation de notre voyage, a savoir que les restaurants ferment tot et que la plupart des logements n'ont pas beaucoup d'equipement niveau cuisinelOckl@n a écrit :Par contre, c'est dur de trouver à manger passé 20h00, surtout que dans notre chambre d'hôtel, nous ne disposons ni d'un micro-ondes, ni d'un frigo.
C'est donc un peu compliqué niveau logistique alimentaire.
Hivl02 a écrit :quel chemin as tu pris pour le trail du Hollywood sign ? et combien de temps tu as mis ?
Je voudrai savoir quelle attitude adopter lorsqu'on se retrouve face à un serpent ?
HiM&M's a écrit : Arf, c'est pas de chance ca.Tu l'as perdu en te baignant ou tu l'as oublie a un endroit apres l'avoir retire?
Je te confirme pour les restos. Par ici à Captain Cook, ils ont l'air de fermer en général vers 20h00.M&M's a écrit :Tu confirmes mon impression sur la preparation de notre voyage, a savoir que les restaurants ferment tot et que la plupart des logements n'ont pas beaucoup d'equipement niveau cuisine![]()
Hizaius a écrit :Aloha !![]()
Ennuyeux pour l'alliance. Faudra vous remarier à Vegas du coup.![]()
Heureuse de lire ton retour sur la visite en nocturne de Paramount, ce qui me laisse à penser que c'est clairement le meilleur studio à visiter à L.A. (on avait tellement aimé le VIP Tour).
Hawaï semble plutôt bien commencer, à part pour les vidéos... les risques du voyage. C'est frustrant, mais ce que vous avez vécu restera, avec ou sans vidéo, et puis vous avez les photos.