Un mois de mai à LA et Hawaii

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Répondre
stseiya
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

dommage cette météo et ce probleme technique ! :desert
pour hawai ça a l'air e bien commencer !
Ah me mauna kea et ses telescopes géants, encore un eldorado pour les astronomes amateurs !!
M&M's
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par M&M's »

lOckl@n a écrit : La matinée d'hier fut passée du côté de Santa Monica. Et cette matinée a plutôt mal commencé car en sortant du parking pour aller nous promener dans Santa Monica, je me suis aperçu que j'avais perdu mon alliance :desert
Arf, c'est pas de chance ca. :cry: Tu l'as perdu en te baignant ou tu l'as oublie a un endroit apres l'avoir retire?
lOckl@n a écrit : Comme un boulet, en voulant supprimer une vidéo de notre action cam, j'ai supprimé toutes les vidéos :desert
J'ai fait la meme en Islande apres m'etre casse la tete a filmer le moment ou le geyser explose, j'ai voulu supprime une video precedente ou on voyait rien.. sauf que j'ai supprime la bonne... drool :blush
lOckl@n a écrit :Par contre, c'est dur de trouver à manger passé 20h00, surtout que dans notre chambre d'hôtel, nous ne disposons ni d'un micro-ondes, ni d'un frigo.
C'est donc un peu compliqué niveau logistique alimentaire.
Tu confirmes mon impression sur la preparation de notre voyage, a savoir que les restaurants ferment tot et que la plupart des logements n'ont pas beaucoup d'equipement niveau cuisine :uns

Profitez bien du snorkeling et du Mauna Kea et a bientot 8) :bye
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Aloha ! :)

Ennuyeux pour l'alliance. Faudra vous remarier à Vegas du coup. :wink:
Heureuse de lire ton retour sur la visite en nocturne de Paramount, ce qui me laisse à penser que c'est clairement le meilleur studio à visiter à L.A. (on avait tellement aimé le VIP Tour).
Hawaï semble plutôt bien commencer, à part pour les vidéos... les risques du voyage. C'est frustrant, mais ce que vous avez vécu restera :love: , avec ou sans vidéo, et puis vous avez les photos. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
USADDICT

Message par USADDICT »

Mince pour l'alliance !
Quelle drôle d'excuse pour faire le célibataire à Hawaï :wink:

Dommage pour les vidéos effacées. :cry:

J'espère que tous tes malheurs s'arrêteront là.

Bonne continuation sur Hawaï :bye
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

vl02 a écrit :quel chemin as tu pris pour le trail du Hollywood sign ? et combien de temps tu as mis ?
Je voudrai savoir quelle attitude adopter lorsqu'on se retrouve face à un serpent ?
Hi :bye

Nous sommes passés via le Brush Canyon trailhead.
Je crois que nous avons mis au total environ 3h00 pour ce trail.

Pour le serpent, nous l'avons simplement évité en le contournant à une distance bien respectable pour être sûr de ne pas l'exciter :)
En regardant la brochure du parc une fois arrivés à la voiture, il s'agissait d'un rattlesnake !
lOckl@n
Rédacteur

Message par lOckl@n »

M&M's a écrit : Arf, c'est pas de chance ca. :cry: Tu l'as perdu en te baignant ou tu l'as oublie a un endroit apres l'avoir retire?

En fait j'ai perdu du poids depuis quelques semaines, et j'ai donc également maigri un peu des doigts :?
Mon alliance n'était pas autant maintenu qu'avant et j'avais déjà eu quelques alertes "glissages".
Je ne sais pas du tout où je l'ai perdue. Je l'avais lorsque nous avons quitté l'appart pour aller en direction de Santa Monica. Il est possible qu'elle soit tombée lorsque je conduisais et que j'avais le bras à l'extérieur de la voiture :?

M&M's a écrit :Tu confirmes mon impression sur la preparation de notre voyage, a savoir que les restaurants ferment tot et que la plupart des logements n'ont pas beaucoup d'equipement niveau cuisine :uns
Je te confirme pour les restos. Par ici à Captain Cook, ils ont l'air de fermer en général vers 20h00.

Notre hôtel n'a effectivement ni micro-ondes ni frigo mais je pense que nous serons un peu plus équipés pour les prochains airbnb à venir.
lOckl@n
Rédacteur

Message par lOckl@n »

zaius a écrit :Aloha ! :)

Ennuyeux pour l'alliance. Faudra vous remarier à Vegas du coup. :wink:
Heureuse de lire ton retour sur la visite en nocturne de Paramount, ce qui me laisse à penser que c'est clairement le meilleur studio à visiter à L.A. (on avait tellement aimé le VIP Tour).
Hawaï semble plutôt bien commencer, à part pour les vidéos... les risques du voyage. C'est frustrant, mais ce que vous avez vécu restera :love: , avec ou sans vidéo, et puis vous avez les photos. :)

La visite des studios Paramount fut vraiment géniale !
Nous avons eu la chance de visiter un plateau du tournage de la série Grace & Frankie ainsi que l'amphi où sont enregistrées les émissions de Docteur Phil.

A notre arrivée, nous avons eu le droit à une coupe de champagne et pendant notre visite, à des snacks dans la fausse rue de New York.
C'était une visite passionnante :love:

Pour les vidéos, je me suis rattrapé ce matin, et bien rattrapé même :wink:
lOckl@n
Rédacteur

Message par lOckl@n »

Aloha :bye

Quelle matinée magnifique, sublime, grandiose, j'en perds mes mots !

Nous avons eu la chance de nous baigner entourés d'une trentaine de dauphins :love:
Ils étaient tellement proches que j'aurais pu les caresser !

Alors là, la caméra a bien chauffé...et je n'ai supprimé aucune vidéo cette fois-ci -;-

Merci beaucoup à Kipilli qui avait donné cette info du lieu.
Il s'agit de Two Steps, un spot réputé pour le snorkeling.

On les entendait communiquer entre eux, descendre dans les profondeurs puis remonter à la surface, wahou !
Des personnes sont venues avec des feuilles d'arbres qu'ils laissaient flotter et ensuite les dauphins venaient jouer avec. C'était incroyable.

En allant ressortir de l'eau, j'ai pris de nouvelles vidéos de poissons cette fois-ci et je me suis fait une petite frayeur.
En effet, je suis tombé sur une murène qui ne voulait visiblement pas que je la filme la coquine !
Elle est sortie de son trou mais je ne l'ai pas attendue et ai fait demi-tour fissa ! Elle aura quand même le droit à sa petite vidéo :P

Après un passage à la très belle Painted Church, possibilité d'acheter des fruits locaux devant celle-ci, nous sommes revenus à l'hôtel pour déjeuner.

Nous nous préparons maintenant pour nous rendre du côté du Mauna Kea.
Espérons que les conditions climatiques seront bonnes là-haut...
Répondre