Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Ouragan Irma en Floride
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Merci beaucoup pour ces nouvelles
Au fait tu pars quand deja en Australie? Le Pacifique ne devrait pas etre impacte, si ce n'est peut etre la temperature de l'eau, si ce que j'ai lu sur le phenomene La Niña est correct ?
Je part samedi !! Ca va faire du bien, car j'avoue que je suis décalqué avec cette grosse actu météo
Pas de problème pour moi en Australie, car c'est la fin de l'hiver, et la saison cyclonique est plutôt après l'été, c'est à dire au printemps chez nous. Et en plus, effectivement, ça devrait être une saison cyclonique assez calme en raison de la Nina (si elle persiste jusqu'à là), qui inhibe les phénomènes tropicaux dans ce coin du monde !
J'espère juste ne pas avoir de typhon en escale à Hong Kong (où c'est en revanche la saison), parce qu'il ya une petite limite instable qui circule dans le coin, et qui devrait se développer aujourd'hui. Les modèles envoient ça actuellement vers Taïwan... désolé pour eux, mais ca m'arrange !!
Hehe je me disais aussi que l'echeance devait etre proche Profites en bien et on croise les doigts pour le typhon, comme tu dis desolee pour les taiwanais mais tant mieux pour toi
Si tu parle de l'Amérique du Nord, la saison dure de juin à novembre et peut exceptionnellement se prolonger en décembre
Si tu parlais du pacifique nord ouest, les typhons peuvent se développer toute l'année, mais il y a un pic au milieu du printemps et au milieu de l'automne !
Statistiquement, les États-Unis n'avait jamais été frappé par deux ouragans de catégorie 4 ou 5 la même année ! Ce serait quand même dingue qu'il y en ai un3ème cette année...