Hello Jojo,
Quel que soit ton itinéraire, ce sera dans tous les cas un trip très sympa et surement inoubliable
Je ne vais pas intervenir sur le parcours, mais sur le choix forcément cornélien entre hôtel d'une part et camping/van d'autre part ...
De mon point de vue, l'aspect financier me semble à écarter dans la mesure où, si j'ai bien compris, c'est kif kif bourricot !
Donc, il faut que tu fasses le choix qui te permettes d'être la plus sereine dans ta tête. Choisir le camping offre une certaine liberté, mais tu seras plus sensible aux variations climatiques ... et pourquoi pas à une certaine appréhension bien compréhensible dans certains coins quand tu seras seule.
L'hôtel apporte plus de confort, te mets à l'abri des intempéries et est nettement plus sécurisant quand on est seul.
Tu as sans doute compris dans mon raisonnement que pour moi le choix de la sagesse et de la raison va pour l'hôtellerie classique. Je conviens que c'est moins fun ... mais il serait dommage de gâcher une si belle boucle par la faute d'un stress malvenu ...
@ bientôt !