Road Trip US 2010
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
J'ai reçu aujourd'hui la brochure envoyée par la ville de Sheridan. Il s'agit en fait de deux petits dépliants avec plan de la ville et tous les points à voir, une liste d'hôtels (tableau : buget / breakfast ou non / animaux ou non / internet ou non etc...), une liste d'activités avec des numéros de téléphone, un calendrier des évènements rangés par mois (sans les dates exactes). Bref, rien qu'on ne puisse vraiment pas trouvé sur le Net, mais c'est toujours ça.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
ils sont super rapide pour envoyer les dépliants ces Américains 
l'année dernière j'en avais la demande aussi et c'était toujours super rapide
Donc y a quoi à voir à Shéridan ?

l'année dernière j'en avais la demande aussi et c'était toujours super rapide

Donc y a quoi à voir à Shéridan ?
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
- zaius
Je pense que le plus intéressant est le vieux quartier historique.
Après il y a une multitudes de musées (cowboys et collections western, collections indiennes, tout ce qui a trait à Buffalo Bill (Sheridan Inn entre autres), musées de la guerre, etc...), des monuments en l'honneur des batailles et des différents massacres qui ont eu lieu dans le coin. J'ai juste parcouru la liste vite fait, faut faire le tri selon ses goûts.
La ville a visiblement été élue première ville western des USA, mais j'imagine que dans les coins toutes les villes sont numéros 1 de quelques chose.
(c'est également la capitale du golf et du polo
).
J'aurai bien aimé voir un rodéo le soir, mais visiblement ils ont lieu surtout en Juillet et Août. Je vais encore chercher.
Durant tout l'été y'a des concerts extérieurs tous les mardis (in the park, mais je ne sais pas encore lequel !), le "farmers's market" tous les jeudis, et les week ends plein d'évènements liés au rodéo, à l'histoire de la ville et au polo.
Après il y a une multitudes de musées (cowboys et collections western, collections indiennes, tout ce qui a trait à Buffalo Bill (Sheridan Inn entre autres), musées de la guerre, etc...), des monuments en l'honneur des batailles et des différents massacres qui ont eu lieu dans le coin. J'ai juste parcouru la liste vite fait, faut faire le tri selon ses goûts.
La ville a visiblement été élue première ville western des USA, mais j'imagine que dans les coins toutes les villes sont numéros 1 de quelques chose.

J'aurai bien aimé voir un rodéo le soir, mais visiblement ils ont lieu surtout en Juillet et Août. Je vais encore chercher.
Durant tout l'été y'a des concerts extérieurs tous les mardis (in the park, mais je ne sais pas encore lequel !), le "farmers's market" tous les jeudis, et les week ends plein d'évènements liés au rodéo, à l'histoire de la ville et au polo.
Modifié en dernier par zaius le 12 févr. 2010, 14:22, modifié 2 fois.
Mes carnets de voyage
- zaius
Le plan qu'ils m'ont envoyé est dispo en PDF ICI.
Mes carnets de voyage
Je voulais votre avis sur les hotels à Las Vegas...
je vais y passer une nuit... ayant déjà fait la Stratosphere, et le Caesar, je voulais aller au Mirage. Y'en a qui ont déja testé ? j'ai hésité avec le Treasure Island, sinon j'aurai aimé faire le venetian mais il cher :(
Que me conseillerez vous ?
je vais y passer une nuit... ayant déjà fait la Stratosphere, et le Caesar, je voulais aller au Mirage. Y'en a qui ont déja testé ? j'ai hésité avec le Treasure Island, sinon j'aurai aimé faire le venetian mais il cher :(
Que me conseillerez vous ?
ahhhh
mes vacances sont validées !!!!!
Donc décollage le 28 aout pour un retour le 12 septembre
Me revoilaaaaaaa

Donc décollage le 28 aout pour un retour le 12 septembre

Me revoilaaaaaaa