(suite J2)
Après ce petit tour, la faim commençait à se faire sentir, mais où manger ? les files étaient plus longues les unes que les autres! Les Américains étaient de sortie en ce samedi ensoleillé!!!
Et nous voila en train de manger notre premier burger!!! Délicieux, mais très copieux; pour ma part je n'ai pas réussi à le terminer!
P1010681.JPG
L'après-midi est très vite passé, nous nous sommes promené, nous avons profité des attractions telles que Jurassic
Parc, la Momie, House of Horrors...
P1010713.JPG
P1010716.JPG
P1010701.JPG
P1010721.JPG
Pour la petite anecdote, comme vous le savez surement, il faut mettre ces affaires dans des casiers protégés par un code et son empreinte avant de rentrer dans la Momie! Ben voila le hic, en sortant de l'attraction, Johnny (on a passé l'après-midi avec les deux couples qui nous ont bien fait rire déjà à l'aéroport!) bloque son casier car il ne sait plus quel doigt il a pris pour son empreinte, on appelle la sécurité; mais celle-ci réclame une pièce d'identité pour ouvrir le "coffre"...

Petit problème, tous ses papiers sont en sécurité, et oui ils sont bien gentiment rangés dans son sac, qui est lui dans le casier!!! On a du au moins expliquer et négocier 15 minutes avec la personne, pour qu'elle veuille ouvrir et vérifier la passeport, pour rendre ces affaires à notre compagnon...
En dernier lieu, nous sommes allé voir le show "Waterworld", puis nous sommes retourné dans nos quartier de LA pour y mangé et dormir.
"Photo finale du spectacle"
Un spectacle très bien gérés par les acteurs! Sur conseil de notre guide nous avons évité les places en "zones bleues", et nous avons rapidement sû pourquoi!!! Les personnes assises à ces emplacements ne sont pas ressortient indemne à la fin du show, ils étaient trempé jusqu'aux pieds!!!
Et voilà une journée bien remplie! J'ai beaucoup aimé Universal Studio (même si je pense qu'une ou deux heures de plus aurait été super!), mais ai été déçu de ne pouvoir faire les Simpsons!!! Pour une prochaine peyt-être!!!