... suite et fin du jour 7, Dead Horse Point
Là je pense que les photos parlent d'elles mêmes ! Un incontournable dans la région de Moab !
Surement LE plus beau point de vue de l'Ouest ! Je vous le conseil vraiment. Il faut compter 45 minutes de voiture depuis Moab et 10$ par voiture mais vous ne le regretterez pas !
Sur les routes de l'Ouest 2010
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Aaahhh !!!
Superbe, merci. Ca a l'air sympa ces rhino. Je ne connaissais pas. Est-ce que ça secoue beaucoup ? (je demande car j'ai des soucis de dos et je dois par exemple éviter de faire du VTT sur piste... )
Je note que Park Avenue est relativement à l'ombre durant l'aprèm.

Superbe, merci. Ca a l'air sympa ces rhino. Je ne connaissais pas. Est-ce que ça secoue beaucoup ? (je demande car j'ai des soucis de dos et je dois par exemple éviter de faire du VTT sur piste... )
Je note que Park Avenue est relativement à l'ombre durant l'aprèm.

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)