Préparation d'un roadtrip

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

La lumière du matin est moins écrasante et tu n'as pas cette brume de chaleur (qui s'installe au fil de la journée) et voile un peu le paysage. La fin d'aprèm est bien aussi car à ces heures la roche prend de très belles couleurs. Et s'il doit y avoir des orages, tu as plus de risques d'en avoir en fin d'aprèm que le matin. Mais niveau lumière, 16 h 00 me semble un peu tôt, donc je dirai plutôt le matin.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Nadou
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Nadou »

C'est vrai que les deux créneau horaires sont à même distance du sunrise et sunset. Mais je choisirais plutôt le matin pour les raisons expliquées par Zaius. Et il me semble aussi que 16H c'est un peu tôt niveau lumière.
fouxy73

Message par fouxy73 »

merci beaucoup pour votre aide, je vais partir sur le matin!!! Vous ètes super :great :great
fouxy73

Message par fouxy73 »

Voila, j'ai un problème avec Papillon pour le survol du Grand Canyon!
j'ai réservé lundi soir chez eux, j'ai reçu ce mail:

Thank you for your recent reservation request. Our reservationists are working quickly to fulfill your order.

Please note this is NOT A RESERVATION CONFIRMATION. We will deliver your CONFIRMED reservation and all other necessary information
to this email address within 24 hours.

Thank you! We look forward to showing you the wonders of the Grand Canyon!

jusque la pas de problème sauf qu'aujourd'hui on est vendredi et j'ai plus de nouvelle d'eux, alors que les sous ont été prélevé!! :evil:

Avez-vous eux ce problème?
Quand avez-vous reçu votre confirmation de commande?

merci pour votre aide.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Ils se sont prélevés, c'est donc qu'à priori la réservation est faite.
Personnellement, je leur enverrai un email avec mon numéro de réservation et mon nom on leur disant qu'ils ont pris l'argent mais que je n'ai pas reçu d'email de conformation et mon voucher. Ils sont peut-être juste dépassés par les demandes... :uns

(conseil bête, mais vérifie quand même ta boîte de spams... à moins que ce soit déjà fait :wink: )
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Nebula
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Nebula »

Je vois que toi aussi tu prépares ça depuis longtemps et que tu as posé beaucoup de questions (et beaucoup de réponses de Zaïus aussi !! :D )

Sinon pour Papillon, j'ai eu le même message en réservant il y a 2 mois et j'ai reçu la confirmation avec le billet en PDF la semaine suivante, donc no soucy je pense ! :wink:
fouxy73

Message par fouxy73 »

c'est tous bon je l'ai reçu hier!! je vous remercie de votre aide!! :D
EN faite il aurai pas mis réponse sous 24h, j'aurais pas eu peur, mais la, comme j'avais pas de nouvelle et que sa fait quand même un sacré budget, je commençais à me posé des questions!!!
fouxy73

Message par fouxy73 »

Bonjour, bientôt le départ et je me demande combien de temps il faut pour faire en vélo du pier 39 à sausilto? puis le retour en bateau? Est-ce qu'il y en à régulièrement?

je commence à angoissé!! stress du 1er voyage!! :sweat: :sweat:
Répondre