Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Route 66 - Itinéraire
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Oki oki ! Merci
Ps : J'ai bien lu ton msg privé thx
J'ai un soucis mais je sais pas qui peut m'aider.
On vient d'apprendre que les Jabbawoockez viennent à Las Vegas !
On essaye de réserver sur le site du monte carlo et ça ne fonctionne pas ...
Quelqu'un peut me dire si il existe un autre moyen pour réserver en ligne que ce site là ?
J'ai cherché mais ai rien trouvé du tout !
Ce serait pour les voir le 5 juillet, si je dis pas de bêtises !
A quel moment de la transaction ça ne fonctionne pas ?
Car je viens de faire une simulation sur le site du Monte Carlo, j'ai rentré des données au hasard (place, nombre de personnes, date), puis le code à recopier (pour éviter les robots), ensuite j'ai bien accès au formulaire qui me demande mon identité, mes coordonnées bancaires, etc... mais bon, je ne peux pas aller plus loin...
Si toutefois ça ne fonctionne pas, essaye TicketNetwork, y'a un lien dans la boîte à outils (rubrique Concerts/Spectacles).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Coucou !
Merci d'avoir essayer !
Donc j'introduis toutes mes données, ainsi que le n° de ma carte de crédit, sa date d'expiration mais ensuite il ne demande pas les trois derniers chiffres au dos de la carte, il dit qu'il y a une erreur et que ce n'est pas possible !
Vais une fois regarder dans la semaine sur le site que tu viens de mentionner !
Thx
Ai look !
Ils mettent des tickets à partir du 7/08 ... Pas avant !
Sur le site du monte carlo, à la date du 05/07, ils sont bien là ...
C'est trop spec ! Sur un autre site, ils disent qu'ils sont en Australie ...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)