Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Lulu06's family passe à l'Est !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci pour ton gentil message privé Lulu06 !
Désolée d'avoir tardé pour répondre.
Je viens de visionner les photos de la croisière de Zaius à Nyc. Elles sont tout bonnement splendides...
Je me suis dit en mon for intérieur que tout cela était trop simple, que vous alliez oublier l'idée du speedboat , adieu les joies des tergiversations de la préparation du voyage et tout et tout.
Alors voici un argument, euh comment dire, décoiffant :P
Excellent Holigirl !!! Tu m'as fait bien rire avec tes arguments pour le speedboat c'est tellement vrai les tergiversations lors des préparatifs
Ce qui est sur c'est que vous avez l'air de vous éclater sur cette photo merci
Hello les sunsetteurs !
Enfin notre projet prend forme ! Après de longues semaines à regarder les billets d'avion ( et oui c'est un gros budget à 4 au mois d'août... ) les billets sont pris ce sera une première car nous partons avec la TAP, les prix étaient vraiment très intéressants. Je remercie encore jesstof pour ses conseils avises !
Enfin je vais pouvoir m'attaquer au programme sérieusement et aux resas d'hôtels !
A très bientôt pour recueillir vos conseils
Toute la famille est trop contente de repartir !!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)