J'espère que vous vous remettez bien des excès des réveillons!!
Moi j'ai la patate alors je continue mon carnet

Suite JOUR 11: E n route pour Las Vegas après Valley of Fire qui est vraiment sublime!!!
C'est Papa Chipmunk qui reprend le volant, moi j'ai conduit sur la plus belle partie, je vous dis pas prendre ces courbes de ces routes dont on ne voit pas la suite, c'est grisant, voir excitant!!! :P
La route nous parait un peu longuette, mais nous arrivons enfin en fin d'apm, le jour décline un peu, on aperçoit le stratosphère au loin: on commence à s'animer

Notre 1ere visite sera La Lou Ruvo Center for Brain Health (j'en avais entendu parlé sur le forum et il m'a semblé curieux de passer devant en arrivant à Las Vegas!!)

Les photos de cette curiosité architecturale sont prises direction notre hôtel: Le Jockey Club Resort
Nous avons choisi cet hôtel car il nous permet d'avoir une seule chambre pour nous 6 et très bien placé au milieu du strip.
Coût pour 2 nuits(réservé en direct ): 246 $
Déçus par l'accueil, en effet nous arrivons fin apm, et notre chambre n'est même pas prête, on nous fait attendre près d'une heure sans même nous proposer quoi que ce soit. On range the veau au parking souterrain qui est le même que celui du cosmopolitan: merci les explications pour remonter. Chaque fois l'ascenseur nous mène dans les étages du cosmopolitan. Vous nous auriez vu tous les 6 avec nos valoches la glacière chargés comme des mules à errer dans ces beaux couloirs!!! Au début on rigolait, c'était drôle

Allez notre chambre est enfin prête, biensur je leur ai demandé une chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio, mais la vieille peau de l'accueil trop aimable me répond qu'il n'y en a plus de dispo: elle m'a pris pour un lapin de 3 semaines celle-la!! Un dimanche soir au mois d'octobre, en plus après une heure d'attente!! Résultat: vue sur le mur qui sépare les hôtels

Bon allez on s'en fout, on se prépare pour aller visiter le strip

En 1er les fontaines évidemment

Ensuite le César Palace: magnifique , par contre ( vous allez dire qu'on est vraiment bidochon quand même) pour en re-sortir sur le strip c'est pas la même, finalement c'est un vigile en trotinette électrique qui va nous faire passer par des portes dérobées en 5 min et qui donnent sur le strip: merci beaucoup

Evan est tout émoustillé de voir toutes ces limousines il n'en revient pas et nous non plus!!

La suite bientôt