Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
L'Ouest nous revoilà !
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Après une bonne nuit de sommeil réparatrice nous quittons notre hôtel pour nous rendre à la Valley of Fire. Le Palace Station est un très bon hôtel, si vous cherchez à passer une soirée en dehors du Strip , le Palace Station est top ! http://www.sunsetbld.com/forum/topic9772.html
Nous prenons la route pour rejoindre la VOF, après une petite heure de route nous voila arrivés ! Le décor est impressionnant Nous allons faire un tour au Visitor Center puis nous roulons dans le parc. Nous ferons aussi une petite marche, mais je ne me souviens plus laquelle. Nous resterons 2 bonnes heures, j'avoue que je m'attendais à mieux, même si c'est super beau.
Vu de notre chambre
VOF
VOF
VOF
VOF
VOF
VOF
VOF
Nous retournons sur Vegas pour les 3 prochaines nuits. Nous commençons pas une première nuit sur Fremont Street, un endroit que nous n'avons jamais vu. Nous allons directement à notre hôtel, The D. Nous avions réservés une chambre pour 25€. Vraiment pas cher pour un hôtel sur Fremont et pour une chambre refaite à neuf.
Il est presque midi, je regarde tranquillement le match OM/PSG au bar de l'hôtel avec ma Bud, quand le serveur change de chaine pour mettre un match de hockey en redif Bref...
Il est l'heure d'aller au Heart Attack Grill, un restau bien connu à Vegas. En arrivant, une serveuse habillée en infirmière vous accueil, vous met une blouse et c'est partit pour le show. A peine arrivé, un jeune homme n'a pas terminé son burger, l'occasion pour les infirmières de lui mettre une grosse fessée
L'ambiance est bien marrante, les burgers sont vraiment pas bon. J'ai prit un burger au bacon simple et des frites au chili, plus de 2000 calories sans compter la bière. C'est vraiment trop gras, ma copine prendra une tequila, l'alcool est servi dans un petit récipient bien rigolo. Le vin est servi dans des poches comme dans les hôpitaux
Nous quittons le resto pour aller sur Fremont, le tour est fait en 10 minutes... Nous décidons de rejoindre le Strip, nous reviendront sur Fremont dans la soirée.
C'est toujours sympa de revenir sur le Strip, sauf que les prix de la nourriture et boissons ont beaucoup augmentés je trouve ! Nous allons au MGM pour acheter nos billets pour le spectacle de David Copperfield , nous prenons 2 places à 125 dollars chacunes mais bon le show s'annonce spectaculaire !
La nouvelle Arena en construction.
Nous passerons la soirée sur Fremont, l'ambiance est bien meilleure que la journée.