Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le topic du prix des billets d'avion
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
@mr willtrip c'est pas mal
Du coup j'aimerais plutôt faire paris lax las paris
Est-ce que je peux esperer trouver des billets pour 620€ max (vac scolaire avril)
Ou est-ce que du coup ça risque d'etre plus cher qu'un parix lax a-r ?
620€ c'est vraiment pas cher du tout je te dirais de les prendre je pense pas que tu puisses en avoir des moins cher , je vois pas comment un billet pour la cote ouest peut être a moins de 600€
Le billet que j'avais trouvé à 550€ était trop risqué seulement 2h d'escale ... , la celui qui est à 680 était vraiment bien j'arrivée à 14h30 à LA et je repartais à 20h30 de Miami avec comme compagnie BA et Virgin
Ma copine veut pas elle me dit d'attendre car elle pense qu'ils seront moins cher ahhh les femmes ...
fait une simulation sur internet, mais Las Vegas est très mal desservi je trouve et pour mon vol par exemple si j'arrive à LA c'est moins cher que à LV pour le moment a plus de 150€