Je vois que tout se passe bien
Je pars en vacances et ne pourrais peut-être pas suivre la suite de tes aventures, mais fais un big hug de notre part à Dallas

J'ai l'impression qu'on est en train d'en sortir ? Dans tous les cas ça a pas mal bouleversé notre programme ...USADDICT a écrit :Dommage pour le mauvais temps.
Merci pour ton retour d'expérience à Petrified Forest.![]()
Dans un peu plus de 2 semaines j'y serai.
Bonne continuation.
C'est vrai que nous avons trouvé la partie "arbres" intéressante : il y a de très beaux spécimens notamment à Crystal Forest ... Mais comme on adore les paysages de Badlands on a été servis à Blue Mesa ... Penser à faire la balade ; on a l'impression d'être sur une autre planète !Laurianne a écrit :Hi Walker,
Contente de voir que la remontée de Havasupai n'a pas laissé trop de traces et qu'une bonne nuit a suffi à réparer les dégats ! :P
J'ai lu avec attention tes commentaires concernant Petrified Forest. Ils recoupent ce que j'avais noté. Donc c'est tout bon. Nous y serons dans une douzaine de jours ... la relève est prête !
Si cette queue pouvait se dépêcher de se replier ailleurs ça nous arrangerait bien !!!Des orages apocalyptiques avec des trombes d'eau ... Et moi qui pensais que septembre et octobre étaient des mois assez calmes dans le Southwest ...
Ce doit être la queue de cette fameuse mousson du southwest qui traîne un peu.
Ça n'a pas duré !la météo s'annonce au beau pour demain !
Merci ... Et bonne fin de préparation !Bonne continuation
Laurianne
Ce qui est étonnant c'est qu'il y en a à vendre partout le long de la route ... On en voit même à Durango ! Cela ne semble gêner personne ?zaius a écrit :J'imagine que le bois pétrifié doit se vendre une fortune...Bandes d'abrutis...
![]()
J'allais dire la même que Laurianne pour la mousson, septembre est encore limite.
Dis bonjour aux BistiBadlands pour moi, dis-leur que j'arrive !
Effectivement on en a vu pas mal à Bisti ; c'est assez étonnant il est vrai. Je ne sais pas si les gens sont respectueux, mais certains morceaux sont tellement fragmentés qu'il doit être très facile d'en emporterThomY a écrit :A Bisti tu vas retrouver des bois petrifies d ailleurs. Je l ai decouvert avec surprise et ici vraiment personne pour controler... mais j ose imaginer que ceux qui s aventurent jusqu ici sont assez respectueux de la nature pour ne pas y toucher.
Oui, nous avons même été agréablement surpris. Il est vrai qu'ils font rarement le premier pas ; une certaine timidité ou peut être un complexe ?Cool si tu as eu bon contact avec les indiens d Havasupai, ca n avait pas ete du tout mon cas...
On n'a pas eu de chance pou Painted dans la mesure où il était prévu qu'on le fasse en fin de journée... La météo en a décidé autrementPour Petrified Forest j avais aussi prefere l endroit pour les superbes badlands. Painted Desert etait pas mal mais on avait eu la chance de le faire sous un superbe coucher de soleil
Bonne visite de Bisti Badlands. Suis pas un amateur inconditionnel de ce genre de paysage et formes singulieres et pourtant j ai pris un enorme plaisir la bas. Donc si vous c votre truc ca va etre un big moment de votre voyage.
Bien le bonjour depuis Roswell ou je n ai pas encore fait de rencontre du 3eme type
Je note que tu es très souvent en vacances !kalista a écrit :Hello
Je vois que tout se passe bien
Je pars en vacances et ne pourrais peut-être pas suivre la suite de tes aventures, mais fais un big hug de notre part à Dallas
USADDICT a écrit :Dommage pour le mauvais temps.
Merci pour ton retour d'expérience à Petrified Forest.![]()
Dans un peu plus de 2 semaines j'y serai.
Bonne continuation.
Walker 73 a écrit : J'ai l'impression qu'on est en train d'en sortir ? Dans tous les cas ça a pas mal bouleversé notre programme ...J'y reviendrai plus loin.
Super pour ton prochain départj'espère que ce sera beaucoup plus calme !
![]()
Tu nous diras ce que tu penses de Petrified !
@ bientôt !