Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet 2017 SD-CO-WY
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
joli boucle que vous faites là !
Tu vas passer à leadville, ce sera le festival ??
Pour mesa arch c'est le sunrise, pas le sunset ??
Pour nous un peu plus de temps à attendre, j'ai pas encore compté en jours, faut que je le fasse !
edit : je viens de regarder il nous reste 79 jours !!
ah oui je viens d'aller voir. Par contre c'est du dimanche au jeudi apparamment, je ne sais pas si le jeudi soir est compris dedans. J'y serai du mardi au vendredi, donc peut être une possibilité !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)