Allez comme promis quelques photos de nuit, faites à Yosemite dans la vallée.
J'avais repéré un pont assez photogénique je trouve et bien sur la première fois j'ai loupé le parking, résultat 2eme tour de la vallée, eh oui on peut le dire je suis un boulet
2eme passage je ne loupe pas le parking, yes ! une troisième fois et
Je m'installe j'essai de faire entrer la voie lactée dans le champs, heureusement que j'ai le grand angle. C'est le problème quand on est dans une vallée, il y a plein de montagnes autour !
et là tu commences tes photos et des boulets arrivent de l'autre côté et t'éclaire, bon en fait sur la photo ça fait pas mal
Je parle 2 minutes avec le gars qui m'a rejoint et qui a dit à ses potes de ne pas éclairer, je lui montre quelques photos sur l'APN et je continue mon tour.
Je m'arrête un peu plus loin lorsque la route traverse une sorte de prairie, la vue sur le ciel est plus dégagée. Je m'amuse avec les phares des voitures
là vous voyez peut être la grande casserole ??
Je pars ensuite pas loin du camping, il y a une vue sur le Half Dome, vous en voyez peu être l'ombre
On voit le ciel s'éclaircir, la lune se léve juste derrière
C'est en prenant cette série de photos que j'ai eu une belle peur, j'entends tout à coup les hautes herbes bouger juste à côté, j'ose braquer ma frontale et il y a une biche à 3 mètres de moi
Après ça retour au camping et dodo !