Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
3 semaines en Aout 2019 Est ou Ouest
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Allez avoue, notre fiche pratique, tu ne l'aimes pas hein...
Contrairement à tous les autres états du Mountain Time, l'Arizona n'applique pas l'heure d'été. Donc, de début mars à début novembre, et à cette période là seulement, l'Arizona se retrouve à l'heure de la Californie et du Nevada.
Pour les outlets, je ne les fréquente pas, donc je laisse les autres répondre.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Si j aime la fiche mais je demande juste confirmation que j ai bien comprit
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Ceux de Vegas sont d'un tout autre intérêt, on est pas dans la même dimension
Je suis d'accord. Il n'y a pas beaucoup de boutiques. Le tour est vite fait.
Il y a même carrément une zone commerçante à l'abandon de l'autre côté de la rue !
Cependant, j'ai fait de meilleurs affaires à Barstow qu'à Vegas par exemple dans la boutique Timberland.
Hello petite question sur Universal : y a t'il comme à Disneyland Paris la possibilité de prendre des billets coupe file par attraction?
Merci
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Hello
Non ça ne fonctionne pas comme ça. Si tu veux le coupe file c’est un pass spécial que tu dois acheter. Il te donne ensuite droit à toutes les attractions en coupe file !
A noter que le pass express n'est valable qu'une seule fois par attraction. Donc si on se pointe et qu'il n'y a pas la queue, ne pas utiliser le pass et ça permet de refaire l'attraction plus tard cette fois avec le pass.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)