Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
PAGE : Red Rock Motel
Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Et bien n'ayant pas de réponse par email, j'ai téléphoné
Et je confirme que le monsieur est bien aimable et en plus, il y a une chambre dispo Je vais faire ma résa par internet aujourd'hui.
bonjour
pour info
Il semble que le motel ait des problèmes pour envoyer des mails aux adresses en free.fr; Et-ce très localisé dans le temps?
Je n'avais pas de confirmation après ma demande d'inscription. J'ai donc appelé, plusieurs mails m'avaient été envoyés (après mes relances). J'ai fini par recevoir ces mails quelques jours plus tard. Avec une autre adresse, ça a été instantané.
coucou
etant en train de voir pour reserver ce motel, les prix ont légerement augmenté
mais en comparant, par rapport a ce qui se fait a page, on est plus que raisonnable et possibilité d avoir 2 chambres quand on part en famille, ce n est pas negligeable
Il me semble que les proprios ont changé non ? J'ai l'impression que les chambres ont un peu été rafraichies d'après les photos vues sur le site, en tout cas si je me base sur la chambre que nous avions là bas en 2012.
Les prix ont un peu augmenté en effet mais le rapport qualité / prix est tout de même excellent et les avis sont tous positifs.
J'y retourne en mai 2015, je donnerai mon avis au retour.
Oui, les proprios ont changé et ils ont fait des travaux. J'en avais parlé à l'été 2013, mais le message et ceux qui suivaient, ont été perdus lors du hack. Suite aux travaux, les prix ont un peu augmenté, mais ça reste il me semble d'un excellente rapport qualité-prix.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)