L'Ouest USA en octobre 2010
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Vav,
Vraiment très sympa ton carnet et des photos magnifiques !
J'attends la suite de ton voyage avec beaucoup d'impatience !
Vraiment très sympa ton carnet et des photos magnifiques !
J'attends la suite de ton voyage avec beaucoup d'impatience !
Merci Nini84 et bh31
La suite :
J14 : Mardi 12 octobre 2010 : Monument Valley - Page
On est partis de l'hôtel vers 10h (heure de Californie, c'était plus simple pour nous de rester sur cette heure-là
), et on est allés faire la Valley Of The Gods, très sympa et très calme (on n'a croisé que quelques voitures
). La route un peu défoncée ajoute au côté "sauvage"
.
Au début, ça commence tout doucement, il n'y a pas grand chose à voir, puis les paysages deviennent de plus en plus beaux au fur et à mesure qu'on avance sur la route.

La suite :
J14 : Mardi 12 octobre 2010 : Monument Valley - Page
On est partis de l'hôtel vers 10h (heure de Californie, c'était plus simple pour nous de rester sur cette heure-là

Au début, ça commence tout doucement, il n'y a pas grand chose à voir, puis les paysages deviennent de plus en plus beaux au fur et à mesure qu'on avance sur la route.

Trois semaines dans l'Ouest américain - du 29 septembre au 20 octobre 2010
J14 : Mardi 12 octobre 2010 : Monument Valley - Page (suite)
Vers 12h30, on est partis en direction du lac Powell.
On s'est arrêtés pour manger au Burger King, et on est arrivés à 15h30 à Page, où on a pris nos places pour la croisière de 16h15 sur le lac Powell (heure de l'Arizona, ouf car sinon on serait arrivés en retard d'1h !).
C'est très beau et impressionnant
, mais aussi très touristique : le bateau était vraiment rempli à ras bord...
On est revenus vers 17h45, et on s'est dirigés vers le Bashful Bob's Motel, qui avait une chambre libre : la chambre "australienne", sous l'office... On était un peu déçus parce qu'on avait lu beaucoup de bonnes critiques mais la chambre était en sous-sol, avec une toute petite fenêtre et des bruits de pas dès que Bob marchait au dessus...
On est partis manger une pizza à Pizza Hut, puis on est rentrés à l'hôtel et on a regardé des conneries à la télé (notamment "1000 ways to die", qui parle de morts insolites et/ou ridicules, avec des reconstitutions assez gores...
Ils sont fous ces américains !!).
Vers 12h30, on est partis en direction du lac Powell.
On s'est arrêtés pour manger au Burger King, et on est arrivés à 15h30 à Page, où on a pris nos places pour la croisière de 16h15 sur le lac Powell (heure de l'Arizona, ouf car sinon on serait arrivés en retard d'1h !).
C'est très beau et impressionnant

On est revenus vers 17h45, et on s'est dirigés vers le Bashful Bob's Motel, qui avait une chambre libre : la chambre "australienne", sous l'office... On était un peu déçus parce qu'on avait lu beaucoup de bonnes critiques mais la chambre était en sous-sol, avec une toute petite fenêtre et des bruits de pas dès que Bob marchait au dessus...

On est partis manger une pizza à Pizza Hut, puis on est rentrés à l'hôtel et on a regardé des conneries à la télé (notamment "1000 ways to die", qui parle de morts insolites et/ou ridicules, avec des reconstitutions assez gores...

Trois semaines dans l'Ouest américain - du 29 septembre au 20 octobre 2010
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Merci Vav, les photos sont superbes, qu'il est bon de rêver sur ces lieux, de les revoir au crépuscule...
Et les photos d'animaux, j'adore.

Et les photos d'animaux, j'adore.

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci pour ce beau carnet. Ton circuit est fort proche de celui que nous allons faire au mois d'août. (Sauf la fin).
On est vraiment impatient d'y être.
Par contre je suis un arachnophobe chronique. Et je dois dire que vos photos de tarentules ne me réconfortent pas vraiment. Y en a beaucoup en liberté ?

On est vraiment impatient d'y être.

Par contre je suis un arachnophobe chronique. Et je dois dire que vos photos de tarentules ne me réconfortent pas vraiment. Y en a beaucoup en liberté ?