Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
ahhhhhhhhhhhh le teasing de ce premier jour , que va t'il se passer??????
C'est vrai que l'aéroport de Denver est sympas . La suite
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Pas la peine de vous dire que je n'ai pas de photo de ce qui va suivre...faut imaginer qu'à cette heure précise on a quitté la belgique depuis presque 40 heures...avec les loulous, totale improvisation,la fatigue, le stress et surtout la très mauvaise impression que c'est pas fini...à juste titre
Nos boarding pass indiquent 3 places vers l'avant de l'appareil (pas ensembles mais sur 2ou3rangees) et une place tout au fond de l'avion.
Marc me dit qu'il s'occupe des petits à l'avant et je me dirige vers l'arrière, j'avance avec difficulté , et me retournant à plusieurs reprises vers Marc je vois bien qu'il discute avec les passagés que ça s'agite un peu, ils sont tous les trois encore au milieu du couloir...je n'entend pas mais de toute évidence , il se passe quelque chose!
J'arrive devant ma rangee, une femme est à la fenêtre, je regarde ma lettre (à,b,c) et je m,assied au bord du couloir...10secondes, une dame arrive et me dit que je suis à sa place...une hôtesse juste à côté de nous regarde le ticket et me dit que oui ce n'est pas ma place , que moi je suis à la fenêtre!!! Je dis donc à la dame en question qu'elle est à ma place....on se montre nos tickets respectifs....ils sont ABSOLUMENT IDENTIQUES
L'hôtesse nous arrache littéralement les tickets des mains et bondit vers l'avant...ca va très très vite dans ma tête (pour une blonde! ) je comprend ce qui se passe à l'avant avec les 3autres places , je cours comme je peux après l'hôtesse , je crie presque à marc ce qui se passe d'un bout à l'autre de l'avion, l'hôtesse aussi lève le ton vers ses collegues, ça parle très vite et ni Marc ni moi ne comprenons tout ce qui se dit, les autre passagers sont médusés , à ce moment je me dit qu'on va nous faire descendre parce que nous sommes en surbooking PAS QUESTION !!!! Nos 4tickets sont aussi valables que les 4autres...j'ai la rage intérieure...je suis prête à
M'accrocher aux sièges s'il le faut
Nous attendons, la tension est forte, on est huit impliqués et tout un avion de spectateurs qui veulent juste décoller ...les membres d'équipage tapent sur un portable , ça cause, notre sort se joue...et enfin ça se décante , on est en très d'essayer de comprendre et de se rappeler comment avec Marc mais en fait on a rien compris ....certaines personnes on changés de places et on s'est assi Marc et Paul côté à côté et moi et Chloé ensemble quelques rangées plus loin Clap de fin!
On s'est juste regardés , rien de plus à dire...la chance est avec nous,,,pour la première fois du voyage, ceintures attachées , les moteurs vrombissent, l'oiseau s'arrache, Chloé est déjà presque endormie, main dans la main, à ce moment la au dessus des rocheuses encores enneigées ...les vacances viennent de commencer...