Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Lulumigix a écrit :Les timelapses avec la gopro, ça donne un super résultat mais on arrive pas à déclencher + de 999 photos pour qu'il soit assez long ( 1 photo déclenché toute les 5 secondes). Je ne sais pas si c'est nous qui réglons mal ou bien si c'est le maxi qu'on peut faire..Si quelqu'un a une réponse je prend, sinon on ira sur forum gopro.
Salut pour ton timelapse, fait un éssai à 2 secondes, voir même 1 seconde par photo.
Au final , il faut 25 images par seconde pour un bon timelapse.J'ai testé et cela donne super bien!
Nous avons fait nos timelaps en réglant sur 5 secondes. En fait la go pro fait bien plus que 999 photos, on avait pas vue, mais toutes les 999 photos elle fait un fichier différents..
Je vous montrerais le montage quand je rentrerai !
j'aimerai en acheter une également pour mes vacances de cette été mais soit je suis nul soit je ne trouve pas ici en belgique avez vous une adresse ou lien utile ? je vis sur bruxelles mais peux me déplacer dans le nord de la france aussi
merci d'avance , je vous souhaite une bonne soirée
j'avais un peu peur de commander via internet il y a tellement d'arnaque par moment ... mon mari est souvent en déplacement au luxembourg peux être qu'il trouvera là bas ...