Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Floride / Bahamas 2012
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Je ne vais pas être très originale, mais ton petit reportage photos est vraiment sympa.
Je note précieusement St Augustine pour plus tard, ça a l'air vraiment magnifique comme petite ville.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci , concernant St Augustine , on a un peu l'impression de remonter le temps , de plus on croise des habitants ou commercants en costume d'époque , il y a également des reconstitutions de batailles au Castillo San Marcos.
Nous avons trouvé cette ville très apaisante et reposante et les prix que ce soit au niveau restauration ou hébergement sont très acceptables.
Pour nous gros coup de coeur.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)