Petit Trip entre potes !!!
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Ou à apprendre le Japonais
Le décompte commence alors 

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Ou plus simple que le japonais, revoir son anglais. Reste que voir des films US en versions non sous-titrées (ni anglais ni français), ça demande un peu de concentration quand on n'a pas l'habitude... donc attention au mal de crane !
)

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
ça approche ça approche bientôttttttttt

Notre rêve américain en Août 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8753.html
- CRIPER
- Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Merci à tous pour vos conseils
La VO sous titrée ok mais en VO j'ai vraiment pas le niveau
Oui on compte les jours maintenant !!!!

La VO sous titrée ok mais en VO j'ai vraiment pas le niveau

Oui on compte les jours maintenant !!!!

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
C'est un très bon moyen pour améliorer sa compréhension de l'anglais. J'ai toujours tout regardé en VOST français et petit à petit, j'ai progressé. Puis avec les achats sur le web, les différences des éditions, des disponibilités de certaines éditions en France ou pas, les coûts, etc... j'ai été inévitablement amenée à regarder de la VOST anglais. A partir de là j'ai fait encore plus de progrès. Et ce qui devait arriver arriva, il m'arrive désormais parfois de regarder des films en VO tout court. Et j'ai été agréablement surprise de voir que je comprenais ce que je voyais et que j'entendais. Il y a forcément des mots ou des expressions sur lesquels je bloque, mais il ne faut pas se focaliser là dessus car sinon on perd le film de l'histoire. On comprend le film dans sa globalité.
Mais on est bien d'accord, au final si je comprends l'anglais de mieux en mieux, mon accent reste dramatiquement minable.
Et puis même si je comprends quand on me parle, répondre c'est une autre affaire.
Désolée pour l'aparté.
Mais on est bien d'accord, au final si je comprends l'anglais de mieux en mieux, mon accent reste dramatiquement minable.

Désolée pour l'aparté.
Mes carnets de voyage
- CRIPER
- Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Non non merci au contraire ! J'avais commencé à regarder les séries en VOST français mais c'est vrai que j'ai jamais tenté en VOST anglais ...
Je cherche en ce moment par exemple un bon bouquin ou site sur des trails dans le Yellowstone mais c'est vrai que dès que c'est en anglais j'ai un peu peur de ne rien comprendre et donc je passe mon chemin...
Mais la seule solution pourtant est de lire et d'écouter de l'anglais pour progresser ...

Je cherche en ce moment par exemple un bon bouquin ou site sur des trails dans le Yellowstone mais c'est vrai que dès que c'est en anglais j'ai un peu peur de ne rien comprendre et donc je passe mon chemin...