Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Cap à l'Ouest en Mai/Juin 2017
Préparez votre itinéraire dans l'Ouest américain : San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, parcs nationaux, Route 66… Conseils & étapes
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Tu veux dire pour la lumière, les photos, etc... ?
J'en sais trop rien. On avait choisi un combo jeep/train donc on a pris seulement le train retour vers 15 h 00 (c'était en septembre, toi en juin les jours seront plus longs) pour une arrivée à Durango en fin d'après-midi/tout début de soirée. J'ai trouvé ça top, mais je n'ai pas d'éléments de comparaison.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Si tu fais le trajet dans un wagon ouvert au printemps, c'est peut-être mieux l'après-midi niveau températures. Ça dépendra de toute façon de la météo ce jour là, donc difficile à prévoir...
"Thank you for your interest in the Durango & Silverton train
We currently are not accepting reservations for the 2017 summer season to Silverton Colorado
We are in the process of testing a new reservations system, and are hoping to start accepting reservations in 4 – 6 weeks
We have your contact information, and will notify you when reservations will be accepted"
Ils ont répondu très rapidement !
Je n'ai plus qu'à attendre.