Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Hawaï 2018 pour les sangliers des Ardennes !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Une destination qui me tenterait bien un jour !
il est visible quelque part ce roadbook ? ça me donnerait un 1er aperçu d'un voyage là bas
merci
@+
Vnoa
HeleneD a écrit :
On a bien aimé tout nos logements airBnb, ils doivent être sur le roadbook mais sinon, on peut t'envoyer les liens. Après, je ne connais pas votre budget et on a choisi à chaque fois un endroit où l'on puisse cuisiner.
Je pense que Floran l'avait envoyé en MP mais on peut le renvoyer aux intéressés.
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
stseiya a écrit :idem, je suis preneur même si c'est un doux reve. Passer une nuit au sommet du mauna kea pour un astronome amateur c'est une sorte de graal
Effectivement, j'y ai pensé quand tu as mis la visite de l'observatoire dans ton carnet.
Je peux vous envoyer les roadbook ce soir (heure US) et peut être qu'on peut essayer de les mettre sur le blog en fait (Floran )