Salut la compagnie

Vnoa, je me rends compte que je ne t'ai même pas remerciée pour ton dernier message, désolée
Après avoir fait quelques simulations au début de l'année, je viens de m'y remettre plus activement et effectivement, comme redouté, les frais d'abandon sont assez conséquents sur ce trajet (autour de 250€ annoncés pour la majorité des loueurs simulés).
Le moins cher qu'on ait trouvé, c'est chez Hertz : au total (frais de drop off + conducteur additionnel) ça nous reviendrait à 954€ pour 20 jours. Chez Alamo, qu'on adore (comme beaucoup d'entre vous ici je crois ?) et qu'on avait pris pour nos deux derniers voyages, le tarif monte à plus de 1 200€
On s'apprêtait donc à faire notre résa Hertz, quand je me suis penchée un peu plus sur le détail des assurances... Et, zut alors, moi qui pensais ENFIN avoir tout compris à ce charabia, voilà que je suis prise de doutes, rapport à la formulation des conditions :
Est-ce que ça signifie que la LIS à hauteur de 1 million de $ est incluse dans le tarif ? Je ne trouve vraiment pas ça clair.
Voici ce qui est indiqué dans le récap :
Merci d'avance pour vos réponses... L'étape de la loc de voiture est toujours aussi stressante et
confusing pour moi
Bonne soirée et bon viaduc à ceux qui le font