De la rêverie â la réalité

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Oui MV est la plus pire piste prise. La lève de soleil Ous un ciel menaçant on entend le tonnerre et u la nouvelle pour la route 89 ça s annoncé une journée..............nn
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Ils prévoient de orages ce matin, avec risque de pluie à 80% et nuageux cet après-midi. Notre tour va être cocasse. :uns :D

:pw
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Vnoa
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Hello,

La piste de MV peut passer de "tout à fait passable" (même avec une voiture basse) si elle vient d'être re-surfacée, à "dégueu-dégueu" si des ornières se sont creusées, s'il a plu (et que les 4x4 navajos ont bien fini de l'achever), à carrément impassable si elle est trempée...
La lève de soleil Ous un ciel menaçant on entend le tonnerre et u la nouvelle pour la route 89 ça s annoncé une journée..............nn
oui mauvaise nouvelle que cette fermeture de la 89... flash flood alert... ça doit bien dégringoler !

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
USADDICT

Message par USADDICT »

Ah mince.
Fichue météo.

Les Indiens ne feraient pas une petite danse du soleil :pw :D
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

La pluie est passée il fait beau . Lever du soleil magique dans cette ambiance j ai trouvé. Route vers Page ou il a arrêté de pleuvoir aussi
Modifié en dernier par luke06 le 05 oct. 2018, 04:51, modifié 1 fois.

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

back to Yellowstone 2022

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
USADDICT

Message par USADDICT »

luke06 a écrit :La pluie est passée il fait beau . Lever du soleil magique dans cette ambiance j ai trouvé. Rouge vers Page ou il a arrêté de pleuvoir aussi

Ah super :great
profites en bien :bye
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,

Je confirme, la danse du soleil a super bien marcher car on a une journée fantastique niveau météo. 8)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Tant mieux la sortie c est donc bien passée :great
Aujourd hui journée entre whaou et bof :D . Les whaou donc le lever de soleil depuis la chambre de MV :love: j ai oublié de préciser qu' hier soir après le repas on a parlé devant un spectacle magnifique ce ciel ces éclaires :luv seul sur la terrasse top. Je reprend le fil du jour le deuxième c est Toasdstool , même si je n ai fait que le premier plateau , à 5h il y avait 20 personnes , moi qui avait peur de me retrouver seul :D . Le troisième c est Navajo Bridge et le secteur de Lee Ferrys ces formes et couleur top
Le bof Horsheshoe une usine à tourisme , il y a des consignes de sécurité comme si la rando est d une difficulté monstre alors que ce n'est qu' une ligne droite :blink
Côté météo la danse de la pluie a fonctionné aussi car il a plu devant moi sur la route est autour pendant mes visites ce qui est parfait. Par contre ç est incroyable comme la pluie peut tomber fortement à un endroit et rien juste à côté.
Demain Paria confirmé donc levé tôt j ai perdu l habitude

back to Yellowstone 2022

Répondre