Nous finissons le Lower Emerald Pool en passant sur un petit pont pour rejoindre l'arrêt Zion Lodge.
IMG_1930.JPG
Nous achèterons quelques rafraîchissement et on se posera dans l'herbe américaine. Pourquoi l'herbe américaine est-elle si différente de celle française vous dites vous certainement? Elle est coupée extra bas, elle est est super dure et les "feuilles" sont larges.
IMG_1937.JPG
Petite note pour les archives de cours d'Anglais, je laisserai enfin Valérie acheter une boisson seule et elle y arrivera même si l'accent n'y était pas :p Pour rappel, elle ne parle pas du tout mais alors pas du tout anglais.
Après s'être reposé un peu, nous reprendrons la navette vers l'arrêt Wepping Rock où nous ferons le petit trail Wepping Rock Trail qui est vraiment joli car nous finissons sous une cavité qui offre une vue splendide voilé par une cascade sur la vallée
IMG_1956.JPG
Nous repartirons pour 3H de route afin d'arriver à Las Vegas!!! Nous irons directement prendre notre chambre à la Stratosphère (
http://www.sunsetbld.com/forum/topic1359.html#p40770 ) . La chambre est immense, plus grande que notre F4

!!! On montera au 108ème étage (si je ne me trompe pas) pour faire l'attraction X-Scream, vous savez, celle qui où vous avez l'impression de tomber de 350m de hauteur et où le rail se met à descendre brusquement sans que vous ne vous y attendiez... Ce fut magnifique car on a une très belle vue sur le strip et toutes les lumières de Sin City
IMG_2020.JPG
Nous balladerons ensuite sur le strip où l'on visitera les décors de hôtels. Le Bud "The Deuce" que je recommande ;) est très bien et avec un peu de chance, à l'étage vous aurez une vue manoramique sur le strip et les hôtels
Nous aurons la chance d'apprécier le spectacle des fontaines du Bellagio
IMG_2037.JPG
Une fois rentrés, un petit Jacuzzi et hop, au dodo car la journée de demain va être chargée...