En famille de Phoenix a Los Angeles - août 2013

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Allez Hop hop hop, aux valises ! :D :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
xlauradu69x
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par xlauradu69x »

allez no stress :wink:

je vous souhaite un très bon voyage également, j'aurai mon pc avec moi donc si jamais le temps nous le permet et les coïncidences se font, je serai ravie de vous rencontrer autour d'un verre à Las Vegas en échangeant notre aventure :dr

On y est le 16 , 17 , 18 août :)

PS : ca y'est les valises sont toutes prêtes , c'est allé vite , je finaliserai les dernières affaires demain soir :) :flag :flag :flag

PS 2 : je ne réalise toujours pas que samedi matin , nous allons réaliser notre rêves.

Encore un grand merci pour votre soutien à tous !!!!!!!!! :-cow
Notre rêve américain en Août 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8753.html
Lulu06
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Lulu06 »

Vous voici donc fin prêts pour le grand départ ! :clap
De notre côté les valises ce sera pour ce week end car nous partons lundi matin . :happy
Nous prenons notre iPad également donc c'est avec plaisir que nous ferons votre connaissance si nous nous croisons sur Vegas, nous y serons les 14,15 et 16. Ça devrait pouvoir se jouer ! :great

Bon vol a vous avant le grand périple !

Merci a tous les Sunsetteurs pour leurs conseils précieux, leur avis sans concession mais tellement utiles pour les nouveaux découvreurs de l'ouest que nous sommes :flag
:pw
Répondre