Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Conseils sur l'optimisation de mon road trip août/septembre
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
en effet, tu as le choix de partir très tôt et aller te garer au Visitor Center en voiture et de prendre un shuttle à 6h du mat, ou d'attendre le shuttle de Springdale à 7h mais tu vas devoir reprendre un shuttle au Visitor Center 1h + tard qu'avec la 1ère option (et sans doute te confronter à + de monde).
@+
Vnoa
De retour de mon road trip, je tenais à te remercier pour tes conseils pour Zion !
Nous avons pris la navette à 6h30, le réveil était difficile mais ça valait le coup. De retour de la rando à 13h, la queue pour la navette était juste hallucinante...
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier