Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
15 jours à l'ouest !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Mais j'ai lu ton message après en avoir parlé avec ma femme qui m'a dit d'envoyer un mail en retour à Paria pour leur demander si nous pouvions passer la journée avec Dallas
Nous le ferons un mercredi donc c'est déjà bon pour le jour
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Locklan, si madame le dit faut pas la contrarier :P En fait si je le dis également à Dallas, il bloque la date sur son calendrier perso, ça assure sa disponibilité
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
kalista a écrit :
Locklan, si madame le dit faut pas la contrarier :P En fait si je le dis également à Dallas, il bloque la date sur son calendrier perso, ça assure sa disponibilité
Très bien, je reviens vers toi le 1er juillet à 20h02 alors