Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Coucou,
C'est vrai que ca peut etre un peu fastidieux l'insertion des photos. Habituellement tu utilises quelle / As-tu une preference pour une plateforme ?
Perso je suis passee sur FlickR que je trouve plutot pas mal
Si tu n'as aucune plateforme pour héberger tes photos (Flickr, Google Image, Photobucket, ou que sais-je encore, etc...), il te suffit de créer un compte sur Sunset Pictures : https://www.sunsetpictures.fr/
L'insertion de photos n'est pas plus compliqué ni plus long ici qu'ailleurs. C'est simple d'utilisation et gratuit.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Le seul petit inconvenient de la plateforme de sunset est que tu ne peux pas afficher les photos ailleurs que sur ce forum.. Bref y penser si tu souhaites les partager aussi sur d'autres forums et/ou avec des proches