Voyage dans l'ouest USA en 2009

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Gunk

Message par Gunk »

effectivement j'ai également été dans le même cas de figure que toi donc ce qu'on a fait c'était tous simple ! le jour d'avant on s'est tout simplement rendu à la reception de notre hotel du jour en leur demandant d'appeler pour nous et c'était réglé ! même avec un anglais de base vous arriverez à vous faire comprendre du receptionniste en lui confiant la feuille de résa de Papillon il saura de quoi il s'agit ! ce jour là l'opératrice de Papillon à également dit à notre receptionniste que l'on devrait payer chacun 15 dollars de + car nous étions dans cette fameuse période de pétrole et donc d'essence très cher (aout dernier), lors de la résa par internet 3 mois avant les prix de l'essence étaient normaux.
edelweiss69200
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par edelweiss69200 »

Merci Gunk pour ta réponse rapide, j'avais d'ailleurs un peu penser faire ça, car effectivement c 'est pas évident. Ils disent effectivement sur le site qu'il risque d'y avoir des surplus d'essence une fois sur place...
Est-ce que tu as reçu toutes les infos par mail, moi j'ai réservé hier et j'ai rien...?
Gunk

Message par Gunk »

oui de mémoire je crois que la confirmation par mail était marquée "48h minimum" donc ne t'inquiètes pas ! inquiètes toi seulement si tu ne recois pas de réservation au bout de 3 semaines comme moi alors que ta carte bancaire a déjà été débitée !!! à ce moment là j'avais fait appel à JC (tu sais notre bon serviteur administrateur) qui s'est chargé de les appeler pour moi et ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient envoyé le mail de confirmation à mon mail avec ".com" et pas ".fr" ! 1h après l'appel de JC j'avais ma confirmation mais bon il s'agissait là d'un cas rare je pense !
edelweiss69200

Bonjour à tous,

Voila ma question : je souhaite réserver le spectacle "O" du cirque du Solei a Las Végas (vers le 31 juillet - 1er aout), mais cela n'a pas l'air possible sur internet. (sites ticketmaster et cirque du soleil). Je pensais que c'était trop tot mais en essayant une autre date plus proche, impossible également; il faut téléphoner... Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller ?

Merci a bientot :)
JC
Administrateur

Message par JC »

Salut,

Es-tu passé par la page "spectacles" de la boite à Outils ? Tu trouveras un lien direct vers le spectacle O. Ca devrait fonctionner (c'est fait pour :) )
A quelle date souhaites tu réserver ?

Edit : je viens effectivement de constater que la centrale de resa par internet est down actuellement. Attends peut etre un peu pour voir comment ça évolue, il est très rare que le système soit HS ! Connaissant les américains (très réactifs), ça devrait pas être très long ! Je vais surveiller ça en tous cas :wink:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
JC
Administrateur

Message par JC »

Dernière minute :Ca fonctionne à nouveau :great
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
edelweiss69200

Merci JC, trop sympa.. Je vais voir ca..

A plus :D
edelweiss69200

Bonjour à tous,

Encore besoin d'un conseil, je vois réserver Alcatraz, quel moment de la journée me conseillez-vous? :clap

Merci
Répondre