plectrude

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Répondre
plectrude
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par plectrude »

ah, non c'est la piscine de phoenix ce soir...voici la route de cet aprèm' :blush
20110809_5352_redimensionner.jpg
plectrude

Message par plectrude »

IMG_0650.jpg
IMG_0650.jpg
plectrude

Message par plectrude »

La photo ne rend pas bien mais j'ai jamais vu un ciel de cette couleur, en sortant du supermarché c'était incroyable la couleur du ciel...
plectrude

Message par plectrude »

:D
20110808_5198.NEF.jpg
IMG_0613.jpg
IMG_0629.jpg
plectrude

Message par plectrude »

Ce matin grosse frayeur dans le parking de l'hotel au moment de quitter SD...on veux démarrer et pas moyen de débloquer le frain à main...au point que de nouveau nous avons du appeler l'assistance Avis...qui nous envoie une dépanneuse...notre tête...pas une troisième voiture quand même!! :evil: Marc s'est acharné sur le frein (à coup de pied :? ) et il s'est débloqué...j'ai pas assisté à la scène...je me vidais dans les toilettes de trouille :blink ...j'avoue jai honte :blush quand je suis revenue il était tout content et c'est sûr q'on ne touche plus à ce truc jusque Las Vegas ...allez rien que 20 min de perdues... :great
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

:cry: En effet ... j'imagine ...cependant ... dans la série "deKoâj'memêle" (<-- je suis assez coutumière du fait, mais c'est juste une suggestion, rien de méchant !!!) les voitures européenne avec des vitesses, on enclenche une vitesse pour remplacer ou sécuriser le frein à main, mais sur une voiture automatique, le frein à main ça doit être indispensable, essentiel etc ..., sans compter aussi que sur une voiture automatique il y a très peu de frein moteur, enfin bref, quoi, moi, à votre place je m'arrêterais chez une agence de votre loueur de voiture et je ferais vérifier.

Oui, en ce qui concerne les couchers de soleil c'est magnifique. L'an passé avec mon mari nous avions eu chacun la même impression "la nuit ne tombe pas de la même façon que chez nous, la lumière n'est absolument pas la même". Peut être cela vient il de la latitude, du fait que la lumière rencontre moins d'obstacles dans ces étendues immenses ... bref c'est un peu surréaliste, c'est très chouette.

Pour les orques: vos enfants ont dû adorer!
Petite anecdote: lors d'une visite du Marineland d'Antibes, ma fille était alors toute petite, environ 5 ans, en voyant les dauphins et les orques dans leurs bassins qui lui faisaient sûrement penser à une piscine malgré la taille des dits bassins, nous a posé le plus sérieusement du monde la question "Ils les ont gonflé ?" ... pour elle toutes ces "bouées" ça devait quand même faire trop et ça l'interpellait ! C'est un joli souvenir !

:bye
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Superbe tout ça ! :great
J'ai les mêmes sensations sur la lumière. :love:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Que de chaleur :sweat: les petits problemes font le charme de ces voyages ( je dis ça mais si la même chose se produit je ne sais pas comment je vais reagir). Au sujet de la pub ce sont les " pierres" qui font la forme???
Bonne route
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Répondre