La tour
Une fois cette petite montée fini , je reprend la route , je n'ai pas vu grand chose de ce parc.

A la sortie du parc
Le prochain arrêt est prés du parc , mais en dehors. Il y a un phare à 10 Mn de route , pourtant après 20 Mn je ne trouve pas la route. N'ayant pas d'adresse j'ai indiqué un point sur la carte de mon GPS , il y n'y a pas de panneau et je ne trouve pas le nom des routes. Soudain au bord de route il y a un bar , au milieu de rien , dessus une petite flèche , c'est là qu'il faut tourner.

Fin de mes deux jours dans les Doors , ce coin est vraiment agréable. Comme il faut 15 Mn pour traverser d'un côté à l'autre , on a le temps de faire plusieurs endroits. Je ne sais pas si j'ai tout vu , mais en été ça doit être sympas de camper dans ces parcs et de profiter de leur infrastructure. De se balader en vélo , de faire du Kayac. L'ambiance et sereine , reposante et l'accueil chaleureux.
C'est parti pour une heure de route direction Green bay.
En route je vais croiser

oie

dinde???
Tous les deux dans le même champ , en groupe , comme si une " guerre des gangs" se préparer. Ca m'a fait rire, mais je ne me suis pas arrêter pour voir le résultat.

Sur la route
J'arrive à Green Bay avec la pluie , c'est sombre. Je mange dans un resto à côté de l'hôtel , il porte un doux nom : café expresso. Mais il n'en serve pas

Fin de cette journée , encore bien remplie.