jusqu’à ce soir sur www.photofinish.fr il y a -20% sur les gopro et tous les accessoires avec le code PROMOVCP. Il sera peut être prolongé à voir!
Finalement j'en est commandé une hier soir, comme sa je pourrais commencé à la prendre en main! et si après le voyage j'en est plus l'utilité, je la louerai ou la vendrai!!!
Go Pro ou Drift HD170 ?
- Cam and Chino
- Vous êtes : Un couple
- Matériel photo / vidéo : Gopro HD3+ Black Edition
Ca peut m’intéresser.fouxy73 a écrit : si après le voyage j'en est plus l'utilité, je la louerai ou la vendrai!!!
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition
Super l'info, mais même avec le cours du dollar défavorable, ça reste quand même moins cher la bas..
-
je prend note!! en tous cas je vais déjà voir si je m'en sert régulièrement ou pas!!!Cam and Chino a écrit :Ca peut m’intéresser.
kisscool74 a écrit :Super l'info, mais même avec le cours du dollar défavorable, ça reste quand même moins cher la bas..
C'est sur que c'est moins chère la bas!! mais j'ai lu le manuel d'utilisation ( fr.gopro.com/wp-content/uploads/2011/10/HD2_UserManual_FRA.pdf ) et sa na pas l'air le plus intuitif!! donc je préfère l'avoir avant et apprendre à m'en servir au lieu de perdre du temps sur place!!!
- julo40
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Il ne faut pas croire, elle est très simple d'utilisation.
Un mode photo, vidéo ,timelapse et retardateur.
Un mode photo, vidéo ,timelapse et retardateur.
-
Merci à toi fouxy73!!fouxy73 a écrit :jusqu’à ce soir sur http://www.photofinish.fr il y a -20% sur les gopro et tous les accessoires avec le code PROMOVCP. Il sera peut être prolongé à voir!!

Je viens de me commander la mienne, les -20% sont toujours actifs!

-
pas de problème!! un forum c'est fait pour échanger son savoir et des bon plans! A défaut d’être parti, je fais profité des bon plans que je trouve!!