Projet Yellowstone 2014

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Lulu06
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Lulu06 »

Coucou Criper, je t'ai envoyé un MP concernant ta réas d'hôtels à Yellowstone. Si tu as le temps d'y jeter un œil...merci !!!
CRIPER
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO

Message par CRIPER »

Hello,

De retour de NY, je me replonge dans le voyage de cet été ! Il nous manque actuellement 2 nuits d'hôtel ainsi que la location de la voiture !

J'ai trouvé sur locationdevoiture.com deux offres et je souhaiterais avoir vos avis d'expert concernant déjà le tarif et ensuite la différence entre les deux offres sur la voiture louée car le prix est diffèrent pour la même catégorie et les véhicules de référence le sont également !

Image Image

Pensez vous que je puisse trouver moins cher en attendant et surtout quelqu'un connait il l'intermédiaire Auto europe ?
D'avance merci pour votre aide

:dr
CRIPER

Message par CRIPER »

Je viens de tomber sur le lien -15% grâce à sunset et je trouve en passant directement par Alamo :

Image Image

Je vais donc passer en direct par Alamo mais maintenant vu le prix compétitif, j'hésite entre la grande routière ou un SUV mid size !

Nous sommes 2 et nous souhaiterions un peu plus de confort que l'an dernier avec notre Jeep Liberty !!!
Merci encore
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,

Franchement, à toi de voir si 30 € c'est vraiment important dans ton budget voiture ou pas... :wink:
Perso je n'envisage désormais rien d'autre que les SUV aux USA. :?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
CRIPER

Message par CRIPER »

Hello,

Non 30€ c'est pas le problème, mais comme j'ai été déçue par le confort de la jeep de cet été je me suis dit que peut être une belle grosse routière serait plus confortable !!!

Encore merci Zaius !
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Note un truc, c'est qu'à Rapid City nous n'avons pas pu choisir notre véhicule. Une voiture nous attendait sur le parking (et le parking était vide). Bon... en même temps ils nous ont upgradés gratuitement, donc on ne pas se plaindre. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Tidou
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 80d, Canon 600d, Canon 18-135, Sigma 150-600

Message par Tidou »

Nous avons loué en été 2012 une full size chez Alamo et nous avons reçu une Chevrolet Impala. Voiture très agréable, très très confortable avec un grand coffre. :great
Carnet 2012: Côte ouest et parcs nationaux en famille http://www.sunsetbld.com/forum/topic7826.html
Carnet 2014: Colorado, Nebraska, South Dakota, Wyoming et Utah http://www.sunsetbld.com/forum/topic8947.html

Carnet 2016: De la Namibie aux chutes Victoria http://www.sunsetbld.com/forum/topic10810.html
CRIPER

Message par CRIPER »

Merci Tidou pour ton avis ça me rassure un peu en fait !!! En espérant tout de même tomber sur un SUV comme Zaius mais la belle grande routière me fait de l'oeil :?

:dr
Répondre