Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Route US 89 fermée au Sud de Page [reouverture 27/03/15]
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Des nouvelles , toujours prévu pour août... ce n'est pas conseillé de prendre la N20 ( seul les habitants de PAGE sont autorisés à prendre cette route)
La route de déviation nous permettrai de perdre la moitié des miles soit 23 miles de moins que la US 160...
du nouveau encore et toujours prévu pour août la fin des travaux ...
J'ai une petite question ( encore elle ... :P) , j'aimerai faire un petit tour par lee's ferry , c'est bien compliqué non d'y aller si jamais l'us 89t n'est toujours pas finalisée ?
( quelle becassine suis-je , je viens de lire ton premier message Zaius et effectivement cela est impossible d'y aller )
Et maintenant, début aout, on sait ou en sont les travaux ?
EDIT : en tentant de trouver la réponse à la question, j'ai troué ça sur le facebook de l'ADOT, ça date d'aujourd'hui !
US 89 and State Route 98 near Page, Ariz. are closed this evening due to flooding. There is an estimated two-feet of mud the roadway, in addition to damage to the highway. Some parts of the highway might open overnight; check http://www.az511.gov or call 511 for updates. Crews are on site working on cleaning up and repairing both routes.
Hello Le Tigre, merci pour ces news fraîches. Et bien ils ne sont pas sortir de l'auberge... (sinon, c'est ok j'ai enlevé le Z en trop dans ton message )
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bonjour
Savez-vous si la route navajo 20, sera fini d'être pavé fin août comme ils semblent l'annoncer? Pourra t'on y aller en voiture en sécurité ou mieux vaut t'il passer par la 160 puis rejoindre la 98.
D'ailleurs la 98 est elle réouverte depuis le flash flood?
Car cela semble compliquer de relier le Grand Canyon a page et passer a bryce.
Cela me fait peur car j'y serais debut septembre et ne sait quel alternative prévoir a mon voyage.
Peur mais de quoi ?
Pour l'Indian Route 20, impossible de prévoir quoi que ce soit, tout ce qu'on peut faire c'est suivre les infos fournis par les autorités locales. S'ils prévoient qu'elle soit pavée fin août, y'a de bonnes chances que ce soit le cas, même si on ne peut jamais être sure à 100 %.
Si elle est fermée, tu devras faire tout simplement faire le détour par la 160 et la 98. Le détour n'est pas non plus énorme ou insurmontable par rapport à la 89, il n'est que de 45 minutes.
Et oui, la 98 est ouverte. Tu peux t'informer sur le site officiel de l'ADOT : http://www.az511.gov/adot/files/ http://www.az511.gov/adot/files/traffic/
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)