Je connais un Noah qui doit être impatient d'être un certain samedi en août !!!!!!!
J'avais en effet acheté les billets à l'avance sur internet , plus qu'à les imprimer ensuite
http://www.universalstudioshollywood.co ... t-popular/
On a payé 250€ les pass il me semble et j'ai longtemps hésité à prendre le pass front line
Je ne l'ai pas fait car on est allé un lundi hors saison donc on a pris le risque et à part à l'attraction des Simpsons on a fait maxi 15 min de queue !!!
Maintenant un samedi en Août , il y aura surement plus de monde !!
Peut être que tu arrivera en parcourant les carnets de voyages de ceux qui sont parti en aout à avoir une idée sur le monde à cette époque.
Suite aux conseils de pas mal de sunsetteurs, nous sommes allés dès l'ouverture faire le Studio tours , pas d'attente car dans la journée , ce n'était plus la même chanson !
Après on a tout organisé en fonction des horaires de spectacles , le parc n'est pas très grand donc tu vas vite d'un point à l'autre .
Et on a pu faire deux fois Transformers et La momie vraiment pas de file d 'attente pour les deux !!!
Je vais essayer de me dépecher de continuer mon carnet pour que tu te rendes mieux compte de notre journée à Universal